Sujet de la discussionPosté le 21/03/2012 à 01:02:40Reason Rack Extension - La débandade !
Annonce de Propellerhead concernant le développement d'un nouveau module... :D
Reason Rack Extension
En gros un kit de développement sera fourni à des programmeurs tiers pour la création d'instruments rackables directement dans Reason, j'ai même pas hâte... :D
Développeurs annoncés (liste non exhaustive évidemment... Les autres y viendront)
Un sandbox c'est un environement permettant D'executer des appli de facon sécurisé dans le sens ou elle n'ont pas accès a la totalité du systeme et où l'acces au ressources est controlé.
Un sandbox c'est un environement permettant D'executer des appli de facon sécurisé dans le sens ou elle n'ont pas accès a la totalité du systeme et où l'acces au ressources est controlé.
Je n'aurais pas dit mieux.
Ceci étant dit, pourquoi ce sujet s'appelle t-il : "Reason Rack Extension - La débandade !" ??? Ou donc-est elle, cette débandade ?
Il faut savoir qu'une Application ou fonction quelconque à l'intérieur d'un sandbox se retrouve isolée. L’application qui y est enfermée ne peut communiquer avec le systéme ou les autres applications que via des portes soigneusement sélectionnées donnant accès à une liste de fonctionnalités précises.
Tout ceci par sécurité et afin d'éviter les incompatibilités, plantages ou autres choses j'imagine ...
non juste un voeu pieu du gars qui relatait l'évenement mais faut pas compter dessus je penses, d'autant plus qu'ils viennent de sortir leur propre sdk
softube fera amplement le job et sans carte dsp hors de prix en plus