Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason Rack Extension - La débandade !

• 127 réponses
  • 26 participants
  • 27 830 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reason Rack Extension - La débandade !
Annonce de Propellerhead concernant le développement d'un nouveau module... :D

Reason Rack Extension

En gros un kit de développement sera fourni à des programmeurs tiers pour la création d'instruments rackables directement dans Reason, j'ai même pas hâte... :D

Développeurs annoncés (liste non exhaustive évidemment... Les autres y viendront)

GForce
KORG
Softube
Sonic Charge
Sugar Bytes
u-he

Vidéo / Interview de présentation : https://www.musicradar.com/news/tech/musikmesse-2012-video-propellerhead-reason-rack-extension-explained-535501
Image d'un rack u-he : http://a.yfrog.com/img876/2218/szcu.png
Forum KVR : https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=343938&postdays=0&postorder=asc&start=0

Date estimée, Q2 (ça peut donc sortir fin aout).

Yahhhhhhhhoooooooo !
Afficher le sujet de la discussion
11
Un sandbox c'est un environement permettant D'executer des appli de facon sécurisé dans le sens ou elle n'ont pas accès a la totalité du systeme et où l'acces au ressources est controlé.
12
Citation de qweroth :
Un sandbox c'est un environement permettant D'executer des appli de facon sécurisé dans le sens ou elle n'ont pas accès a la totalité du systeme et où l'acces au ressources est controlé.

Je n'aurais pas dit mieux.:bravo:

Ceci étant dit, pourquoi ce sujet s'appelle t-il : "Reason Rack Extension - La débandade !" ??? Ou donc-est elle, cette débandade ?
13
sand box = bac à sable,

l'endroit où les enfants peuvent faire n'importe quoi sans pourrir ce qu'il y a autour
14

Sinon pourquoi le sujet parle de "débandade" ? lol

15
Citation de Hiyasta1 :
Sinon pourquoi le sujet parle de "débandade" ? lol

au contraire je bande à mort avec cette nouvelle :)
16

Citation de plutonak :

c'est quoi un "sandbox" ?

Il faut savoir qu'une Application ou fonction quelconque à l'intérieur d'un sandbox se retrouve isolée. L’application qui y est enfermée ne peut communiquer avec le systéme ou les autres applications que via des portes soigneusement sélectionnées donnant accès à une liste de fonctionnalités précises.

Tout ceci par sécurité et afin d'éviter les incompatibilités, plantages ou autres choses j'imagine ...

17
Rien qu'en voyant UAD se lancer dans le projet ça fait baver c'est sur !
18

Quoi UAD est déjà partie prenante !??

19
Citation de Hiyasta1 :
Quoi UAD est déjà partie prenante !??

non juste un voeu pieu du gars qui relatait l'évenement mais faut pas compter dessus je penses, d'autant plus qu'ils viennent de sortir leur propre sdk

softube fera amplement le job et sans carte dsp hors de prix en plus
20
Vous allez fuir tous vos séquenceurs pour Reason dorénavant ! :D