Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Reason Rack Extension - La débandade !

• 127 réponses
  • 26 participants
  • 27 871 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reason Rack Extension - La débandade !
Annonce de Propellerhead concernant le développement d'un nouveau module... :D

Reason Rack Extension

En gros un kit de développement sera fourni à des programmeurs tiers pour la création d'instruments rackables directement dans Reason, j'ai même pas hâte... :D

Développeurs annoncés (liste non exhaustive évidemment... Les autres y viendront)

GForce
KORG
Softube
Sonic Charge
Sugar Bytes
u-he

Vidéo / Interview de présentation : https://www.musicradar.com/news/tech/musikmesse-2012-video-propellerhead-reason-rack-extension-explained-535501
Image d'un rack u-he : http://a.yfrog.com/img876/2218/szcu.png
Forum KVR : https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=343938&postdays=0&postorder=asc&start=0

Date estimée, Q2 (ça peut donc sortir fin aout).

Yahhhhhhhhoooooooo !
Afficher le sujet de la discussion
21
par contre, le problème de la collaboration entre artistes devient réel s'ils n'ont pas les mêmes extensions.
22
Ah ça j'avoue que c'est moins bien pour le coup... Faut faire du group buy à outrance ! :D
23
Citation de plutonak :
par contre, le problème de la collaboration entre artistes devient réel s'ils n'ont pas les mêmes extensions.

comme pour ceux qui ont vst + sequenceur hote different

de plus trente jours d'essai gratuit sous chaque plug çaz laisse de la souplesse

24
30 jours ça passe vite ;-) on peut toujours s'aranger pour faire un export son et le reinjecter en wav quand c'est un plug type instrument. Par contre pour les effets master c'est plus problématique.
25
vous bouncez vos pistes avec modules tierces et hop on en parle plus.

c'est la même avec les refills, qui je le rappelle, ne sont pas sensés être copiés (on paye une licence pour les utiliser au même titre qu'une banque de samples).

26
Ces rack sont juste une des choses les plus geniales qui soient pour les fans de l environnement reason..

Ces gars de chez propp sont simplement geniaux,parce qu'au lieu de ceder aux trolls qui leur demandent depuis la prehistoire des vst et autres trucs pour casser ce qui fait justement leur force(la stabilité)ils font evoluer sans se presser leur produits,en dehors de la course a l echalotte qui mene a la zone rouge de la jauge cpu et aux crashs..

Ces mecs la rendent la mao meilleure pour les vrais musiciens....et aussi permettent a des gars qui n ont pas des moyens enormes pour avoir une bete de guerre d'ordi de faire fiablement de la musique!

Bravo propp,oscar de l année pour moi!!!

Allez...l etape suivante serait un vrai controlleur dedié lié par protocole exclusif qui nous commanderit tout ca tranquille!
(oui,je sais il y en a un mais un peu perdu pour le moment j ai l impression...)
27
"Allez...l etape suivante serait un vrai controlleur dedié lié par protocole exclusif qui nous commanderit tout ca tranquille!"

assez d'accords, et pas forcément exclu de l'aveu même de PH lors de la conf ...
28
29
Si korg est dans la boucle, on peux rever a un module karma qui controlerai un nxt ou un thor:8O:
La je revends direct mon m3!
30
Bouhahaha ça va être monstrueux.
Esperons que les nouveaux racks n'aient pas un prix exorbitant.

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 22:07:42 ]