Sujet Commentaires sur le test : L’âge de Reason ?
- 74 réponses
- 29 participants
- 17 033 vues
- 30 followers
sleepless
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Attendons peut-être un peu car c'est vrai que cela fait maigre pour une update majeure malgré les notions de double-click pour oter ou insérer une note ainsi que le glisser/déposer (Drag & drop) pour insérer Instruments ou fichiers divers dans la séquence .
Il y a peut-être intercorrélation avec le nouveau format des Rack Extensions en 2.0 .
Disparition également des modules guitares et basses de Line 6 pour des nouvelles versions confectionnées par Soft Tube; car les modules de LIne 6 étaient un peu ridicules par rapport aux produits des autres éditeurs tiers _
Mais c'est vrai que chacun voit suivant son ressenti, ses besoins, utilisations et parcours artistique donc on n'est pas obligé de passer à REASON 8 .
[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 10:22:46 ]
Kunda
Samady
Canem
ps: update gratuite pour ceux qui ont achetés Reason 7 après le 1er juillet 2014
Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts
[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 13:53:07 ]
DiZ69
DiZ69
moi je suis déjà content de voir que le séquenceur va s'améliorer, par rapport à Live il est quand même moins pratique....mais bon j’espère que prop ne va pas nous faire le coup de "on ne sort plus de nouveaux modules puisqu'il y a les RE"
ps: update gratuite pour ceux qui ont achetés Reason 7 après le 1er juillet 2014
ils en offre avec les update, j'en ai eu plein de gratuit
Canem
Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts
Skeez
Mais je suis pour l'instant un peu dubitatif quant à l'apport de cet update : quid du punch in/out, le support du MP3 ? (oui je sais le MP3 c'est le diable...). Ah oui ! Un truc genre melodyne, ça serait bien aussi... Perso, j'aurais aussi souhaité de vraies fonctions pour le live (genre un meta projet qui puisse gérer plusieurs projets...)
Bref, je m'emporte... wait and see
[ Dernière édition du message le 09/08/2014 à 10:03:04 ]
KaeRZed
J'utilise Reason depuis le début et chaque nouvelle version à toujours ravivé la flamme de notre couple musical, Reason et moi...
Mais là, j'avoue, ça sent un peu le foutage de gueule...
Wait & See...
DiZ69
Canem: Et bien audiomatic, synchronous, the echo, pulsar et compagnie..., j'en ai payé aucun
- < Liste des sujets
- Charte