Séquenceur excellent et pas cher
- 38 réponses
- 17 participants
- 1 785 vues
- 1 follower
Esquimo
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2004 à 16:41:52Séquenceur excellent et pas cher
Suite au thread sur les gratuits, je cherchais un séquenceur qui permette de faire de l'audio et des VSTi, sans qu'il y ait une tonne de menu et de fenêtre... Crystall est vraiment pas mal en gratuit (pas de VSTi )...
Mais alors là je viens de télécharger la démo de Tracktion (découvert sur AF) et c'est génial ce truc !!! Le mec qui l'a programmé a complètement repensé le concept du séquenceur, c'est ultra ergonomique. Et le prix 80€ !...ça pourrait mettre tout le monde d'accord par rapport au thread sur le prix des licences et les solutions alternatives. C'en est une belle. Voilà, peut être que beaucoup ici le connaissent mais moi je viens de le découvrir...d'où : coup de pub et partage d'entousiasme.
Mais alors là je viens de télécharger la démo de Tracktion (découvert sur AF) et c'est génial ce truc !!! Le mec qui l'a programmé a complètement repensé le concept du séquenceur, c'est ultra ergonomique. Et le prix 80€ !...ça pourrait mettre tout le monde d'accord par rapport au thread sur le prix des licences et les solutions alternatives. C'en est une belle. Voilà, peut être que beaucoup ici le connaissent mais moi je viens de le découvrir...d'où : coup de pub et partage d'entousiasme.
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 27/02/2004 à 17:01:26
> 149$...au moins, on est fixé sur le prix de la v2...en esperant qu'ils ne se mettent pas au niveau des tenors...
NeSty neSs
1505
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 27/02/2004 à 17:06:29
Comment fait t on pour ecouter les compos en demo et voir le sequenceur ?
NeSty NeSs http://www.mercureliquide.com
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 27/02/2004 à 17:40:35
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 27/02/2004 à 17:43:37
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 28/02/2004 à 11:57:25
Mince! t'es sûr, adonf?
De tout façon, les pop-ups sont déjà traduits, à part les changements intervenus pour les rack filters. Ils seront en ligne la semaine prochaine, je pense. C'est déjà ça.
Quant à la traduction, il faut peut-être mieux traduire le site de valley alors, "Tracktion guides" (www.adbe.org)
De tout façon, les pop-ups sont déjà traduits, à part les changements intervenus pour les rack filters. Ils seront en ligne la semaine prochaine, je pense. C'est déjà ça.
Quant à la traduction, il faut peut-être mieux traduire le site de valley alors, "Tracktion guides" (www.adbe.org)
Piaz
bastringue
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 28/02/2004 à 16:11:10
149 $ ... là, il devient un tout petit peu moins sexy
c'est plus un p'tit cadeau à se faire, c'est un investissement là ! Sur le forum de Krv, Jules à l'air de dire qu'il s'agit certainement d'un futur prix "boite" ... mais il a pas l'air très sûr de lui ! sur le site Mackie , il disent "web price" à 80 $ ...
Bah j'sais plus quoi faire moi : acheter maintenant ? attendre la v2 ... (80 sur le web ou bien 149 voire plus pour tous ?!) .
Y'a pas un Afien anglophone qui se sentirait de nous querir quelques infos par mail directement auprès de Jules ou de Mackie ....
Quand je pense qu'il n'y 'a pas si longtemps, je me trouvais un peu "pessimiste" !
(au fait, on peut plus le payer en € ... les banques prennent une comm' pour les paiements visa en $ ?!)
c'est plus un p'tit cadeau à se faire, c'est un investissement là ! Sur le forum de Krv, Jules à l'air de dire qu'il s'agit certainement d'un futur prix "boite" ... mais il a pas l'air très sûr de lui ! sur le site Mackie , il disent "web price" à 80 $ ...
Bah j'sais plus quoi faire moi : acheter maintenant ? attendre la v2 ... (80 sur le web ou bien 149 voire plus pour tous ?!) .
Y'a pas un Afien anglophone qui se sentirait de nous querir quelques infos par mail directement auprès de Jules ou de Mackie ....
Quand je pense qu'il n'y 'a pas si longtemps, je me trouvais un peu "pessimiste" !
(au fait, on peut plus le payer en € ... les banques prennent une comm' pour les paiements visa en $ ?!)
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 01/03/2004 à 11:20:20
Ca dépend des banques, moi non. (SG)
Piaz
intex
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 01/03/2004 à 12:47:02
mouais ! ha au début c'est sur il deconcerte un p'tit peu le traktion mais au bout de 5 minutes, c'est vraiment cool le principe de virer la table de mixage et de tout assigner graphiquement à chaque piste !
la cohabitation audio et midi est bonne (tiens j'ai pas verifié les program change ..)
mais apres avoir manipulé un peu un objet audio (sample) avec le timestretch qui est tres utile et tres bon sur audio studio pouahhhhh le resultat de la manip est tout pourri, plein de resonnance meme en qualité best et tout petit time stretch ! beurk !
il est toujours comme ça ou bien est il recalculé par la suite en exportation audio .wav ?
pas pu essayer car la démo n'autorise pas l'export !
alors les traktionneurs, honnetement il dit koi le time stretch ?
LONG LIVE TO MACHINES
www.draxxx-insert.fr.st
www.draxxxinsert.france-techno.com
la cohabitation audio et midi est bonne (tiens j'ai pas verifié les program change ..)
mais apres avoir manipulé un peu un objet audio (sample) avec le timestretch qui est tres utile et tres bon sur audio studio pouahhhhh le resultat de la manip est tout pourri, plein de resonnance meme en qualité best et tout petit time stretch ! beurk !
il est toujours comme ça ou bien est il recalculé par la suite en exportation audio .wav ?
pas pu essayer car la démo n'autorise pas l'export !
alors les traktionneurs, honnetement il dit koi le time stretch ?
LONG LIVE TO MACHINES
www.draxxx-insert.fr.st
www.draxxxinsert.france-techno.com
valiom
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 01/03/2004 à 21:52:58
Moi je suis un tracktionneur ki sen fout du time stretch de tracktion, pour ça jai des bons VST. Tout ce ke je demande a Tracktion c d etre un bon sequencer midi, pas chiant et accessible, et c est le cas.
Parcontre jen ai marre de mon probleme de syncro avec reason en rewire... mais bon apparemment je suis le seul dans ce cas.
sinon merci lsan pour ton explication détaillée de la syncro midi
Parcontre jen ai marre de mon probleme de syncro avec reason en rewire... mais bon apparemment je suis le seul dans ce cas.
sinon merci lsan pour ton explication détaillée de la syncro midi
- < Liste des sujets
- Charte