Ben t'appuies bêtement sur la touche Impr Ecan de ton clavier, ça copie une capture d'écran dans le presse papier, après tu fais coller dans n'importe quelle application d'images, comme Paint, puis tu enregistres en JPEG...
Dans l'état actuel des choses, il s'agit d'un rack à 8 sorties (et oui ça a évolué depuis tout à l'heure.) Avec l'arpégiateur puis deux sampleurs, qui permettent en fait en jouant sur les panoramiques de jouer 4 samples différents (autant que de lignes dans l'arpégiateur) et de les router vers quatres pistes audios indépendantes ou l'ont peu séparément travailler chaque son et les mixer.
L'intérét tient au fait que l'on peux ainsi lancer l'arpégiateur puis intervenir en live sur une multitude de paramètres: changement de pattern, filtres en tous genre, reverb via un bus d'effet, volume des pistes...
C'est vraiment très intuitif, très créatif je trouve!
Et donc le jeu est d'enregistrer en direct tout cela sur la cinquième piste, celle que j'ai appellé "Mix Drums".
Et je n'y arrive pour l'instant qu'en modifiant momentanément le routing de ma Delta 44 et en mutant les pistes non-concernées.