Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion gratos!

  • 282 réponses
  • 54 participants
  • 9 548 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tracktion gratos!
J'hallucine grave!!!!
et je suis désolé pour ceux qui viennet de l'acheter, mais
MAckie a du pété les plombs!!
allez sur cette page prendre votre copie :
http://www.mackie.com/tracktionpromo

une version NFR gratos, nada, free!!
La version 2 doit pas être loin, il font cadeau du soft
Plus d'excuse pour les utilisateurs de WAZA....
Un séquenceur complet plus que correct pour pas un kopec...

9a marche , je viens d'authoriser une copie sur ma machine!!
Afficher le sujet de la discussion
111
Strange :noidea:
112
Un shot, mes entrées sont pannées une a droite une a gauche, comme quand j'enregistre en stereo en fait, avec une delta 1010lt, sans rien toucher: voila ce que ça donne, il n'y a q'un micro la.

113
Idem avec l'inca 88

114
Et pareil avec les cartes E-Mu : le canal gauche l'emporte, c'est comme ça (ça vient à l'origine de la connection jack T/R et TRS, seul le gauche peut subsister, si je ne m'abuse).

Piaz

115
Moi le gauche l'emporte pas, si je rentre quelque chose a gauche, ça passe par la deuxieme entrée du split, si j'ai un micro a droite un micro a gauche, que je splitte, je me retrouve avec un enregistrement mono de chaque micro sur la piste pointée par l'entrée. vous etes sur que vos pans sont rélés correctement dans vos panels de carte son?? parce que vraiment ici, les deux canaux sont tres bien séparés, et peuvent etre utilisés independemment l'un de l'autre...je fais un screen de mon panel et de mes settings??

116
Mésentente : je parlais d'un signal mono rentrant dans une entrée double mono ou stéréo, pannée droite-gauche, : naturellement, le signal se retrouvant en entrée ASIO est seulement disponible à gauche, ou sur un seul des canaux mono si l'entrée est splittée.
Désolé pour la confusion créée par mon précédent post.

Piaz

117
Ok, tu voulais dire une sortie physique mono qui entre dans une entrée physique stereo. effectivement, tu ne recupere que le gauche (point chaud isn't it?)
118
Point chaud indeed :bravo:

Piaz

119
Oui on doit pas parler de la même chose... Moi je parle bien d'enregistrer une entrée physique stéréo sur une piste mono (Avec donc un seul canal quoi)...
120
Tu veux dire faire un mixdown des deux canaux sur un seul?? sinon, si ton entrée est stereo, mais que tes deux canaux sont les memes, alors n'enregistres en qu'un, non??