Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion gratos!

  • 282 réponses
  • 54 participants
  • 9 456 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tracktion gratos!
J'hallucine grave!!!!
et je suis désolé pour ceux qui viennet de l'acheter, mais
MAckie a du pété les plombs!!
allez sur cette page prendre votre copie :
http://www.mackie.com/tracktionpromo

une version NFR gratos, nada, free!!
La version 2 doit pas être loin, il font cadeau du soft
Plus d'excuse pour les utilisateurs de WAZA....
Un séquenceur complet plus que correct pour pas un kopec...

9a marche , je viens d'authoriser une copie sur ma machine!!
Afficher le sujet de la discussion
91
Je l'ai installé ce matin sur mon i-book et j'en suis très heureux... je suis un peu perdu car j'avais l'habitude des séquenceurs habituels avec une table de mixage virtuelle, ça va me changer mes habitudes, mais ça a l'air tellement intuitif que ça devrait venir vite. le MIDI a l'air très sommaire par contre et j'ai un peu peur pour la composition... mais comme enregistreur multipiste gratuit j'ai pas vu mieux depuis pro tools free... exit garage band !
92
Une petite question au passage, est-ce qu'on peut faire une "tempo map" avec Tracktion? J'ai regardé un peu mais pas vu...

Sinon question de newbie mais j'ai essayé un peu de bidouillé tout à l'heure, et je voulais faire en sorte que ma prise guitare (entrée spdif) soit enregistrée en mono et bah impossible de trouver où est-ce que l'on précise... :?!: Si quelqu'un pouvait m'aider...
93
Dans la barre du haut où le tempo s'affiche, tu peux insérer des changements de tempo (clic droit il me semble et il doit y avoir une touche de raccourcis mais je n'ai pas le soft sous la main).

Pour l'entrée SPDIF en mono, sur les propriétés de la "flèche" d'entrée ?
Ou dans les settings ?
94
95
Tu peux spliter une entrée stereo en mono

tu clique sur l'entrée et tu décoche "treat as stereo pair"

96

Citation : Sinon question de newbie mais j'ai essayé un peu de bidouillé tout à l'heure, et je voulais faire en sorte que ma prise guitare (entrée spdif) soit enregistrée en mono



J'utilise pas d'entrée S/PDIF mais ça doit fonctionner de la même manière que les autres :
il suffit de sélectionner l'entrée stéréo à gauche, puis dans les paramètres correpondants à cette entrée et qui apparaissent en bas, tu décoches le bouton radio "treat as a stereo channel pair" et ton entrée stéréo va se scinder en deux entrées mono.
Tu appliques la procédure inverse pour rasembler les deux canaux d'une paire stéréo.
Voilà.
:bravo:
97
Youuuupiii ^^
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
98

Citation : tu clique sur l'entrée et tu décoche "treat as stereo pair"



Il me semblait avoir fait ça mais sans succès, je rééaisserai...

Merci tout le monde, vais voir aussi pour le tempo...
99
Nan pas moyen, quand je décoches "treat as a stereo pair", il me scinde mon entrée spdif en deux... Pas moyen de faire en sorte qu'il enregistre direct en mono...
100

Citation : Nan pas moyen, quand je décoches "treat as a stereo pair", il me scinde mon entrée spdif en deux... Pas moyen de faire en sorte qu'il enregistre direct en mono...



Il suffit de n'utiliser qu'une des 2 "entrées mono", la droite ou la gauche, tu obtiens bien un enregistrement mono. Il me semble que par defaut c'est comme ça que fonctionne les autres sequencer. Sous cubase quand je voulais enregistrer en mono, il ne me prenait qu'un côté de mon entrée.
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire