Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion gratos!

  • 282 réponses
  • 54 participants
  • 9 624 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tracktion gratos!
J'hallucine grave!!!!
et je suis désolé pour ceux qui viennet de l'acheter, mais
MAckie a du pété les plombs!!
allez sur cette page prendre votre copie :
http://www.mackie.com/tracktionpromo

une version NFR gratos, nada, free!!
La version 2 doit pas être loin, il font cadeau du soft
Plus d'excuse pour les utilisateurs de WAZA....
Un séquenceur complet plus que correct pour pas un kopec...

9a marche , je viens d'authoriser une copie sur ma machine!!
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : Side chain... Interessant! En ce qui me concerne je suis dans un trip plutot acoustique en ce moment, mais je testerais volontier...

82
Eh les gars. Y'a une gestion graphique de l'automatisation ? car moi je peux plus m'en passer.
83
Bon, j'ai installé Tracktion itou et l'ai déverrouillé. Un ptit problème avec l'echo layla 24 : si je laisse unlocked le sample rate, Tracktion me joue les projets exemples vitesse Tracteur mais si je le verrouille à 44100 kHz, bah là ça va. C'est normal docteur :???: :police:
Incognito
84

Citation : Eh les gars. Y'a une gestion graphique de l'automatisation ? car moi je peux plus m'en passer.



y'a le petit "a" a gauche des pistes qui sert a ça.
dans le meme genre, dans les settings, misc, midi popup, on peut regler pour avoir le piano roll et les boutons a coté de la part et non de la piste, c'ets zouper pratique. et aussi le z pour agrandir les pistes verticalement.
85
Copier coller de ce que j'ai mis dans le thread des plugs gratuits :

Citation : Bon sinon pour ceux qui viennent d'une autre planète, sachez que Tracktion est un séquenceur absolument génial, qui se tire largement avec les honneurs comparé à un Cubase ou à un Logic (et oui il marche sur les MAC), qui a pour unique gros défaut une édition MIDI un peu perfectible, due à son jeune âge... mais compensé par une ergonomie hallucinante, un pack d'effets livré avec qui comprend une version limitée à Tracktion de Final Mix, une consommation de ressources ridiculement faible, et toutes ou presque les fonctions dont un musicien moyen a besoin... Sans parler du plus qu'apporte le système des racks...



Précision pour les racks, c'est vraiment le plus que Tracktion apporte par rapport aux autres séquenceurs, par exemple moi je vais m'en servir pour améliorer le mixage de la batterie, en envoyant des sends qui le salissent, et surtout en simulant un micro ambience, truc impossible à faire avec cubase...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

86
Rah Lovely :bave: C'est bon , installation OP !!!
87
Yes !
Mais tu as 2 licences pour le même prix ! Et ca c'est cool.
Pour moi, un énorme défaut de tracktion est la gestion du midi. Elle n'est pas du tout à la hauteur : les mouvements des potars de mes synthés ne sont pas rejoués comme prévu, et il n'y a pas encore de plug séquenceur pas à pas (genre le matrix de reason).
Pour l'audio en revanche il est terrible, en plus avec tous les plugs gratos qui trainent (crystal est génial), ça le fait.
Par contre, quelqu'un l'a essayé avec une surface de contrôle ??
88
FL+energyXT+Tracktion=de quoi séquencer sérieux pour pas cher :D:

Tiens, en passant, j'ai installé Tracktion sur mon PC bis. A première vue, il aime pas le driver Asio4all :non:
Incognito
89
Non, il doit pas aimer ton PC ;)

Ca m'énerve quand même un peu : je l'ai acheté il y a 4 jours... - bon, j'ai pris une autre licence, tant qu'à faire, on a 4 PCs sur lequel il faudrait le faire tourner dans le groupe :) -
90

Citation : Ca m'énerve quand même un peu : je l'ai acheté il y a 4 jours...


Oui, mais t'auras un gros avantage pour l'acquisition de la V2, d'après ce que j'ai cru comprendre ;) En tout cas, je l'ai depuis hier et je le trouve pas mal du tout, même en ce qui concerne le midi :tourne:
Incognito