Tracktion gratos!
- 282 réponses
- 54 participants
- 9 844 vues
- 7 followers
Anonyme
et je suis désolé pour ceux qui viennet de l'acheter, mais
MAckie a du pété les plombs!!
allez sur cette page prendre votre copie :
http://www.mackie.com/tracktionpromo
une version NFR gratos, nada, free!!
La version 2 doit pas être loin, il font cadeau du soft
Plus d'excuse pour les utilisateurs de WAZA....
Un séquenceur complet plus que correct pour pas un kopec...
9a marche , je viens d'authoriser une copie sur ma machine!!
Colombo
Dom Janvier
(°u°)
Anonyme
Citation : Eh les gars. Y'a une gestion graphique de l'automatisation ? car moi je peux plus m'en passer.
y'a le petit "a" a gauche des pistes qui sert a ça.
dans le meme genre, dans les settings, misc, midi popup, on peut regler pour avoir le piano roll et les boutons a coté de la part et non de la piste, c'ets zouper pratique. et aussi le z pour agrandir les pistes verticalement.
Wolfen
Citation : Bon sinon pour ceux qui viennent d'une autre planète, sachez que Tracktion est un séquenceur absolument génial, qui se tire largement avec les honneurs comparé à un Cubase ou à un Logic (et oui il marche sur les MAC), qui a pour unique gros défaut une édition MIDI un peu perfectible, due à son jeune âge... mais compensé par une ergonomie hallucinante, un pack d'effets livré avec qui comprend une version limitée à Tracktion de Final Mix, une consommation de ressources ridiculement faible, et toutes ou presque les fonctions dont un musicien moyen a besoin... Sans parler du plus qu'apporte le système des racks...
Précision pour les racks, c'est vraiment le plus que Tracktion apporte par rapport aux autres séquenceurs, par exemple moi je vais m'en servir pour améliorer le mixage de la batterie, en envoyant des sends qui le salissent, et surtout en simulant un micro ambience, truc impossible à faire avec cubase...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Shirow
BBurn's
Mais tu as 2 licences pour le même prix ! Et ca c'est cool.
Pour moi, un énorme défaut de tracktion est la gestion du midi. Elle n'est pas du tout à la hauteur : les mouvements des potars de mes synthés ne sont pas rejoués comme prévu, et il n'y a pas encore de plug séquenceur pas à pas (genre le matrix de reason).
Pour l'audio en revanche il est terrible, en plus avec tous les plugs gratos qui trainent (crystal est génial), ça le fait.
Par contre, quelqu'un l'a essayé avec une surface de contrôle ??
(°u°)
miles1981
Ca m'énerve quand même un peu : je l'ai acheté il y a 4 jours... - bon, j'ai pris une autre licence, tant qu'à faire, on a 4 PCs sur lequel il faudrait le faire tourner dans le groupe -
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
(°u°)
Citation : Ca m'énerve quand même un peu : je l'ai acheté il y a 4 jours...
Oui, mais t'auras un gros avantage pour l'acquisition de la V2, d'après ce que j'ai cru comprendre ;) En tout cas, je l'ai depuis hier et je le trouve pas mal du tout, même en ce qui concerne le midi
- < Liste des sujets
- Charte