Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion gratos!

  • 282 réponses
  • 54 participants
  • 9 454 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tracktion gratos!
J'hallucine grave!!!!
et je suis désolé pour ceux qui viennet de l'acheter, mais
MAckie a du pété les plombs!!
allez sur cette page prendre votre copie :
http://www.mackie.com/tracktionpromo

une version NFR gratos, nada, free!!
La version 2 doit pas être loin, il font cadeau du soft
Plus d'excuse pour les utilisateurs de WAZA....
Un séquenceur complet plus que correct pour pas un kopec...

9a marche , je viens d'authoriser une copie sur ma machine!!
Afficher le sujet de la discussion
101
Guitare sur S/PDIF ? Comment tu fais ça ?
Rappel : le S/PDIF est un format numérique, pas analogique.

Piaz

102
Oui c'est vrai Cubase fait ça aussi, mais pas Audio Studio ;) tu peux choisir en erengistrement si c'est du mono ou du stéréo, c'est tout bête pourtant...

Piaz > Ma gratte est branché sur une Jstation, reliée en spdif à ma carte son, rien de plus banal ;)
103
Ben au pire tu enregistres en stereo avec deux canaux identiques, non??
104
Mouais j'sais bien mais comme ça surchage le mix pour rien...
105

Citation : Oui c'est vrai Cubase fait ça aussi, mais pas Audio Studio


A mon avis, c'est aussi ce qu'il fait mais c'est transparent pour l'utilisateur. :clin:
Sinon, je ne vois pas comment il fait. Ou à la limite il mixdown les 2 voix en une seule mais ce n'est pas forcément la meilleure solution (problèmes de phase...).
A moins que ton signal d'origine soit mono. Ce qui revient au même que ne prendre qu'un des deux côtés...
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
106

Citation : Ou à la limite il mixdown les 2 voix en une seule mais ce n'est pas forcément la meilleure solution (problèmes de phase...)



Bah ça doit être ça je pense... Car mon entrée spdif est bien stéréo...
107
En effet, c'est banal. :mrg:
Pour avoir essayé, Tracktion ne prend que le signal gauche lorsqu'on lui rentre du mono dans une entrée ASIO (désespérément stéréo).

Piaz

108
Euh, chez moi l'enregistrement mono ça marche impec, je sais pas ce qui se passe chez vous. j'ai mes entrées 1/2 qui sont des preamps micros, je peux les utiliser soit en deux fois mono (quand t'agrandis la piste, tu vois un seul canal), et je peux les aligner sur deux pistes differentes et enregistrer les deux. et si je les "treat as stereo pai", ben j'ai une seule fleche, que j'assigne a une piste, et si j'enregistre, je vois les deux canaux quand j'agrandis la piste. donc ça marche et tres bien...
109
Chez moi il faut configurer le pan dans le panneau de contrôle le ma Delta 44 pour que le mono soit panné à zéro. J'ai mis un peu de temps à piger ça...
110
Bah moi je ne touche a rien du tout, mes entrées sur le panneau de controle sont pannées a fond a droite et a fond a gauche. mais quand je passe en mono, tout va bien dans tracktion...