Cubase vs pro tools
- 200 réponses
- 50 participants
- 39 682 vues
- 40 followers
oze974
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/05/2007 à 15:00:28Cubase vs pro tools
Bonjour je suis un utilisateur amateur de cubase.....que je trouve nikel....mais voila j en ai marre de voir ou plutot d entendre des avis diverses et varié basé sur des "on dit" sur ces logiciels donc voila ma question a des utilisateurs:
mise a part le fait que des ingé son l utilise en studio pro tools est il réèllement mieux que cubase?
car j envisage de prendre la version 4 de cubase ou un pro tools ...je fait du rap et je m en sert que pour la voix vu que pour l instru jutilise reason...
merci d avance
mise a part le fait que des ingé son l utilise en studio pro tools est il réèllement mieux que cubase?
car j envisage de prendre la version 4 de cubase ou un pro tools ...je fait du rap et je m en sert que pour la voix vu que pour l instru jutilise reason...
merci d avance
Www.myspace.com/oze974
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 10/08/2007 à 00:05:02
Oui, dans des projets avec autant de pistes à scroller, on se dit que d'avoir pris un LCD 16/10, bah, c'était pas une bonne idée (l'impression d'avoir moins en hauteur), enfin, sauf ceux qui peuvent s'orienter à 90°...
Heureusement, il y a les pistes répertoires et les raccourcis clavier
Heureusement, il y a les pistes répertoires et les raccourcis clavier
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
82 Posté le 10/08/2007 à 00:06:18
Citation : Heureusement, il y a les pistes répertoires
+1
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 10/08/2007 à 00:12:09
Citation : il y a les pistes répertoires
ca c'est un gros plus, j'aimerais voir ca sur live : des pistes sous groupes avec la possibilité de masquer les pistes qui y sont routées
pour la v7 peut etre
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
84 Posté le 10/08/2007 à 00:13:13