Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Cubase vs pro tools

• 200 réponses
  • 50 participants
  • 39 678 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Cubase vs pro tools
Bonjour je suis un utilisateur amateur de cubase.....que je trouve nikel....mais voila j en ai marre de voir ou plutot d entendre des avis diverses et varié basé sur des "on dit" sur ces logiciels donc voila ma question a des utilisateurs:

mise a part le fait que des ingé son l utilise en studio pro tools est il réèllement mieux que cubase?

car j envisage de prendre la version 4 de cubase ou un pro tools ...je fait du rap et je m en sert que pour la voix vu que pour l instru jutilise reason...

merci d avance

Www.myspace.com/oze974

Afficher le sujet de la discussion
61
A la limite, vous voulez pas pas créer un forum 'concours de casse' ou 'diners des mercredi soir' ?
Ca serait plus drôle, parcequ'au moins on sait pourquoi on y va et ce qu'on y trouve.
Là, je vois le forum repartir, je me dis 'oh putain, de l'eau à coulé sous les ponts, les n'enfants se sont calmés et on va pouvoir repartir sur ...'

:(((
62

Hors sujet : PS : le putain n'est pas une insulte, c'est la ponstuation par chez moi :)

63

Hors sujet : windaube sors de ce corps tu es démasqué :ptdr: (ca se trouve je suis en plein dedans en mm tps)

Citation : tu utilise le meme genre de procédés idiots(voir plus encore) que celui que tu décrie tant.

toi aussi visiblement,

tu es en train de reprendre le role de windaube, role que tu conspuais dans ta reponse précédente ... mais faudrait surtout pas te le faire remarquer,

tu crois donner des lecons mais redescends de ton nuage bonhomme t'es dans le meme panier à crabes que tout le monde,

j'adore ce topic, j'adore comment vous défendez bec et ongle vos outils, a croire que votre vie en dépend, les "nolife" c'est trop fort surtout quand il n'ont pas le moindre second degré ...

ce que je prefere le plus ce sont les membres qui sont en orbite autours du sujet, ne sont pas intervenu encore et tombe sur le rable d'autres membres qui sont en discussion (gueguerre si on prefere) avec un autre quidam pour venir y mettre leur grain de sel, tout en pretextant 2mn avant que ces mm guéguerre c'est completement con

allez bonne branlouille et la bise sur ta fesse droite mon coeur :bravo:

en esperant qu'un modo verrouille définitivement ce topic de merde !!!!

64

Hors sujet : jbr31 : je comprends ton pt de vue, m'excuse d'avance de ne faire que mettre de l'huile sur le feux,

mais comprends bien aussi que je ne peux me laisser cracher dessus sans réagir,

l'humeur du jour n'etant pas a donné ma joue droite sans me defendre

65
Bon voila un boulet en moins et il s'en est allé comme un prince :bravo:
encore quelqu'un pour du cassage de bas étage ou un cubase ça pue PT ça tue? :mdr:
66
Tout ceci est ridicule... :?!:
67

Hors sujet :

Citation : encore quelqu'un pour du cassage de bas étage ou un cubase ça pue PT ça tue?

au moins glic on sait pourquoi tu es la !!!!

oui je te la laisse cette victoire du plus cretin

franchement la j'aie pas le niveau pour lutter j'avoue,

parir en prince etant tjrs mieux que rester en tant que cretin :clin:

68

Hors sujet : Et c'est lui qui faisait allusion au second degré... Bon cela dit j'ai mieux à fouttre que de répondre aux débiles de service. Et comme ça reste hs...

69
Moi je désirais un vrai « Up ». Un « Up » qui aurait permis à chacun de parler ( même en s'engueulant un tit peu « amicalement » ) de Pro-Tools et de Cubase.

Bien à vous :)
70
Tiens ya eu du mouvement là...
ah ah franco t'aimes ça hein ? :mdr:

alors voyons voir...

Citation : bah oui je fais des fautes, je n'est pas dit le contraire

:aime: RooOh

Citation : parir en prince etant tjrs mieux que rester en tant que cretin

monseigneur a une bien haute opinion de sa personne :mdr:

Citation : franchement la j'aie pas le niveau pour lutter j'avoue

je t'adore... t'es un vrai champion toi... une belle tête de vainqueur :ptdr:

Citation : windaube sors de ce corps tu es démasqué (ca se trouve je suis en plein dedans en mm tps)

je n'ai pas d'autre pseudo actif sur ce site et ne suis pas un fake. C'est juste que mon ancien pseudo n'est plus accessible malgré qu'il n'existe plus.

Citation : j'adore les vainqueurs, je fais un diner a la rentrée windaube (ca te va comme un gant) tu sera mon guest, les autres vont adorer...

mmmh peut-être quant tu n'écriras plus comme un ado prépubère mon loulou :D: et puis je travaille moi - et je ne passe pas mon temps sur les forums à : péter plus haut que mon cul, raconter n'importe quoi, pourrir la lecture avec mon écriture d'analphabète... t'as pas du passer le cp toi :lol:

Citation : maintenant pour rappel j'avais demandé la cloture de ce topic le 27 juin 2007 et ce sans reponse des admins (peut etre en vacances ?)

bah alors ? t'es allé trouver papa parce que tu t'es mangé la fessée ?

bon sans quoi moi j'aime bien cubase et encore merci Steinberg

tiens puisque tu es sur Cubase mon afounet, fais nous donc écouter un peu de son

'faut absolument que je te trouve sur myspace :aime: