Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Cubase vs pro tools

  • 200 réponses
  • 50 participants
  • 39 561 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Cubase vs pro tools
Bonjour je suis un utilisateur amateur de cubase.....que je trouve nikel....mais voila j en ai marre de voir ou plutot d entendre des avis diverses et varié basé sur des "on dit" sur ces logiciels donc voila ma question a des utilisateurs:

mise a part le fait que des ingé son l utilise en studio pro tools est il réèllement mieux que cubase?

car j envisage de prendre la version 4 de cubase ou un pro tools ...je fait du rap et je m en sert que pour la voix vu que pour l instru jutilise reason...

merci d avance

Www.myspace.com/oze974

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Afone, nous connaissons tous ta profonde aversion, voir haine pour digidesign et donc protools



j'apelle ca un esprit critique, mais bon si tu en est content tant mieux pour toi, pour en revenir a l'argumentation, il faudrait peut etre que tu relise la définition d'une argumentation

Citation : Limitation à 32/48 canaux, c'est vrai.
Honnêtement, à aprt une prod qui tue c'est suffisant, excepté pour les metaleux ( je n'ai rien contre-vous, calme ) qui mettent 15 micros sur la batterie, avec 50 guitares et 10 basses. Mais OK, c'est une limitation absurde si ce n'est monétaire pour digidesign.



ce qui fait 16 pistes stereos, désolé je ne fait pas de metal, mais comme bc ca ne me suffit pas

Citation : Pas de compensation de latence ? Et si, à partir de la version 7.0.
D'accord, elle n'est pas automatique mais elle très facile à utiliser donc ou est le probleme ?