Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Cubase vs pro tools

• 200 réponses
  • 50 participants
  • 39 733 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Cubase vs pro tools
Bonjour je suis un utilisateur amateur de cubase.....que je trouve nikel....mais voila j en ai marre de voir ou plutot d entendre des avis diverses et varié basé sur des "on dit" sur ces logiciels donc voila ma question a des utilisateurs:

mise a part le fait que des ingé son l utilise en studio pro tools est il réèllement mieux que cubase?

car j envisage de prendre la version 4 de cubase ou un pro tools ...je fait du rap et je m en sert que pour la voix vu que pour l instru jutilise reason...

merci d avance

Www.myspace.com/oze974

Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : Bon on continue à s'insulter en mp, ça évitera de pourrir encore le sujet.

Moi j'ai déjà donné mon avis, en résumé cubase est vraiment bien mais je lui préfère PT(je fais évidemment très peu de midi...).
72
Merci Glic ! D'autres avis ? :bravo:

Quelles sont les avantages et les inconvénients de Cubase. Quelles sont les avantages et les inconvénients de Pro-Tools.

Citation : en esperant qu'un modo verrouille définitivement ce topic de merde !!!!

Moi je l'aime bien ce sujet ! Du moins, lorsque ce n'est pas écrit en orange.

Bien à vous :)
73
Yop :)

et bien moi j'ai juste un souci avec le débat... c'est à dire qu'à mon avis il serait intéressant de comparer ce qui est comparable...