Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas chez moi et j'ai une config équivalente... zarbi !
Citation : le Mediabay : une usine à gaz pour archiviste, pas un outil de musicien
Pas d'accord du tout, c'est tres pratiques et il n'y pas besoin d'être diplômé pour saisir le fonctionnement et son utilité.
Citation : le correcteur audio : sûrement intéressant pour des effets
Tu dois pas connaitre Mélodyne...
Citation : le VST Expression : quand il fonctionnera avec d'autres VSTi que Halion Orchestra (aux sons synthétiques des synthés GM des années 90 désolé hein) et bien ce sera sûrement très utile.
Pas d'accord ! bien que moins bien que du vrais, Halion Orchestra est loint d'etre ridicule. Le vst expression est une innovation de plus qui sera certainement suivi et pour l'utiliser il faut lire la doc et comme toujours se prendre la tête...
Moi je ne regrete absolument pas mon upgrade meme si j'avais déjà asses avec sx2. Bien sur qu'il doit y avoir des bugs a corriger mais à t'entendre on dirait que C5 est une grosse bouze aussi gourmande que GTA IV.
Bonjour,
parfois j'ai l'impression que l'on utilise pas le même logiciel,j'ai pas changé d'ordi,suis encore avec un pentium 4, 3,2ghz, 2g ram corsair carte asus pc 800 e deluxe et une dizaine de disc dur(firewire, usb et sata) et C5 roule sans prob avec des vsti, des pistes audio, piloté par une tascam DM4800 en firewire.Mon travail étant la musique à l'image( téléfims,docus,artistes)et souvent l'image dans la vidéo de cubase et tout cela sans broncher, bien sur avec des limites au niveau Ram (2G) 3 avec la mémoire virtuelle sur XP.Alors attention avant de balancer des avis négatifs la dessus.les améliorations sur C5 sont très sympa,suffit de passer un peu de temps dessus,et vraiment on apprécie.
a bon entendeur
JPS
0
cslevine
740
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
83Posté le 09/05/2009 à 15:24:49
Citation : aussi gourmande que GTA IV
mdr toi aussi... moi j'en suis à Algompain, j'ai tué apparament le mauvais gars. Et y'avait plus d'humour dans la 3, là y se prend trop au sérieux en plus...
Non Cubase pas aussi gourmand quand même, mais j'ai fait la comparaison sur exactement la même config, et le même morceau, qui tourne sans broncher avec SX3.
Oui je vais tout de même aller revoir ce qui ne va pas avec le VSTExpression. C'est peut etre le fait de vouloir utiliser les commandes via clavier externe qui fout le bordel.
Peut etre que c'est plutot fait pour se programmer à la main dans l'éditeur.