Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet peur

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 8 007 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion peur


quand je vois le nombre de topics et de soucis ça m'inquiète un peu pour un logiciel qui est un des plus chers du marché........

Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet :

 

Saleté de RTF vécatisé à la noix!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edit: M^m un simple balisage HS il est pas foutu de le faire correctement... Ou alors c'est moi qui n'ai pas pigé la manip...

 

 

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 11:37:21 ]

52
bonjour à tous

je viens sur ce topic car j'ai un probleme avec sylenth1 jusqu'a present je m'en suis servi en ayant téléchargé une version cracké sur internet mais j'ai acheter un nouveau mac pro et j'ai donc acheté sylenth1 cette fois ci donc je télécharge sylenth je l'installe ensuite il m'envoi une license.dat que je rentre dans sylenth et je le referme ainsi que pro tools je reouvre et sylenth1 s'affiche correctement sauf qu'il n'y a aucun son qui sort !!
j'ai désinstallé sylenth1 réinstallé j'ai installé la new version beta et j'ai meme déinstallé et réinstallé pro tools rien n'y fait aucun son ne sort

j'espere que quelqu'un pourra m'aider !!
53
Salut,

alors, tu déterres un fil vieux de 3 ans pour nous parler de problèmes avec ProTools... icon_facepalm.gif

Bref, ici c'est le forum de Cubase.

Tout ce que je peux te dire, c'est que PT ne lit pas les plugs VST donc si ton Sylenth 1 est au format VST, c'est mort (à moins que ce plug existe au format de PT).