Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet peur

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 7 975 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion peur


quand je vois le nombre de topics et de soucis ça m'inquiète un peu pour un logiciel qui est un des plus chers du marché........

2

Moi aussi j'ai peur Patrice, moi aussi...

3
4

merci pour l'humour et d'avoir pris le temps et en ce qui concerne ma 2ème et véritable question vous avez une réponse à me donner......

Sinon je ne vais pas en dormir de la nuit !!!! et pour gregreg désolé pour tes peurs..... tu veux qu'on en parle ? lol

5
6

parfois je me reveille en sueur et doit prendre un lexomil j'ai des images de tracks qui se melangent,  d'asio qui plante ,de midi qui bloquent sur note on, de vst qui bueguent, d'ecran qui gelent, de cartes son pas reconnues c'est horrible ... que faire ? passer sur protool peut etre ...

7

que d'humour ce n'est pas pour me déplaire mais imagine 1 instant tu veux acheter quelque chose et qd tu surf sur les forums tu vois pleins de topics pour des problèmes ......... que penser donc ?!

ok j'accorde que le mot "peur" est sur-estimé mais tout de même il y a de quoi se poser des questions .

 

c'est tout

mais merci

8

C'est le problème des forums: c'est infesté de gens à problèmes, qui ont des config pourries, qui veulent faire des choses impossibles ou qui se sont trompées lors de leur achat.

Les gens qui, comme moi, n'ont pas de problème, ne prennent même pas le bon goût d'ouvrir un topic pour exprimer leur joie d'utiliser tous les jours un soft qui tient debout tout seul et répond à leur demande!

Donc, sérieusement, Cubase demeure l'une des solutions les plus robustes sur le marché, une référence. Il n'est bien sûr pas tout seul, doit faire face à une légion de freewares toujours plus performants, et on ne peut toujours pas dire qu'il est bon marché.

Mais ça fonctionne! Il faut juste veiller à avoir une config de qualité, stable, et ne pas vouloir tout faire avec son PC!

9

je pense que coyotte a raison. les problèmes rencontres par les utilisateurs sont souvent du a des ennuis de config ou de manque de connaissances sur des sujet (qd comme moi , adepte du papier, on rechigne à parcourir les pdf). c'est a cela que servent les forums pour aider en cas de difficultes. si cubase etait une daube, ca se saurait depuis longtemps.de plus la version 5 a apporté de grandes améliorations. pour ma part, il tourne sur un tower pbell quadcore et 4go, et sur un laptop vaio i7 6go  ram je n'ai pas rencontre le moindre beug jusqu'a present.

j'ai essaye reaper freeware et achete samplitude15 de magix, bon marché pour 'voir' mais c'est qd meme cubase qui a ma preference j'ai laisse tombe le reste . l'essenciel est que l'on se sente bien avec ce que l'on utilise suivant nosbesoins

10

GRAND MERCI me voilà rassuré vraiment merci à tous les 2 car ce que vous dites semble sensé et je rejoins vincent tim si c'était une daub on l'aurait su depuis longtemps et ce que tu dis, coyotte 14, est souvent la raison des disfonctionnements (même en utilisation pc sans parler d'un logiciel) qui crée des forums.

P.S. Ton idée de créer un topic pour exprimer ton contentement est loin d'être stupide bien au contraire.

En tout cas encore Merci à tous les 2

Qd j'aurais acheté mon cubase 5 puis-je compter sur vous 2 pour help ? !

Passez un bon dimanche