Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase 5 64 Bits et jBridge v 1.26

  • 60 réponses
  • 16 participants
  • 20 652 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Cubase 5 64 Bits et jBridge v 1.26

Bonjour, quelqu'un à t'il testé le dernier update de jBridge v 1.26, qui apporterai des améliorations,notamment sur l'intégration des Waves shell plugins et autres.

Softs utilisés: W7 64bits et C5 64bits

Merci pour vos réponses

JPS

Afficher le sujet de la discussion
31

il y a quand meme quelque chose que je ne comprend pas comment fait on pour acceder aux options de jbridge et en ce qui concerne kontakt je veux le bridger car je suis sur windows 7 64 mais sur cubase 32 bits .

 

merci

SEB
32

Si tu as Cubase 64 bits et que tous tes plugins fonctionnent en 64 bits, effectivement, tu n'as pas besoin de bridger Kontakt.

Mais si tu utilises Cubase 32 bits, hé bien l'avantage de jbridge est que que tu peux utiliser Kontakt 64 bits avec.

 

Pour jbridge, tu installes les nouvelles versions et ça met à jour automatiquement.

33

il m'est toujours impossible de bridger kontakt 4 toujours des messages d'erreur

SEB
34

Bonjour à tous... Avez vous pensé à l'option Vienna Ensemble pro qui semble être un bridge hallucinant (et pas seulement pour les Vienna mais tout VSTi.

 

Au-delà des VSTi ... je voudrais installer quelques un e des mes VST FX que j'avais sur ma machine 32 bits... Est-ce compatible ou le bridge ne se fait que pour les VSTi ?

35

Citation de : Holeg64

Bonjour à tous... Avez vous pensé à l'option Vienna Ensemble pro qui semble être un bridge hallucinant (et pas seulement pour les Vienna mais tout VSTi.

 

Au-delà des VSTi ... je voudrais installer quelques un e des mes VST FX que j'avais sur ma machine 32 bits... Est-ce compatible ou le bridge ne se fait que pour les VSTi ?

 Vienna ne bridge que les VSTi's, pas les FX, et c'est là où le bas blesse.

36

bon et bien voila c'est fait !

désormais je gere mes plugins VST les plus gourmands avec Jbridge V 1.2, j'ai eu des problemes avec la démo que je n'ai pas eu avec la version payante, pourquoi ? mystere...

en tout cas le résultat est surprenant, pour l'instant je ne bridge que le Waldorf Largo, la Drumazon et la Phoscion qui me posaient bcp de problemes de charge Asio par exemple ou des problemes de fenêtre instable avec la Drumazon et bien c'est à présent un régal de m'en servir !!

un grand merci à ceux qui m'ont conseillés en particulier ostrovitch

je vous conseille donc, possesseurs de Cubase 64 bits et d'un OS 64 bits également, à vous qui hésitez à franchir le pas, de foncer tête baissée pour Jbridge qui est vraiment super efficace pour la gestion des plugs VST 32 bits :)

 

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 19:25:26 ]

37

Et pourquoi ne pas bridger des vst 32 en 32 bits (sous Seven 64) pour décharger Cubase, et aussi utiliser toute la mémoire dispo en dehors des 4Go ? ça fonctionne?

38

Le problème c'est que lorsqu'on doit vraiment utiliser des VST en 64bits car hypergourmands en mémoire

genre eastwest ou omnisphere, on est obliger de composer avec le 64bit même avec les autres.

39

Bonjour à tous,

Je suis désolé à l'avance si je ne suis pas au bon endroit... Mais la version 64bits est dispo aussi sur le Cubase 5 studio ?

Si oui, J'ai tous les soft East West et play x64. Est ce que je pourrais charger 15 giga de Sample dans ma RAM avec Cubase Studio 5 ?

Merci d'avance car là, j'ai Live suite 8 mais comme il est en 32, à 3.5giga (deux preset de symphonic choir)... il me plante live...

BM.

40

Oui cubase 5 studio est aussi en 64 Bits

15 Go de sample (c'est énorme)? si tu as au moins 16 ou 20 Go de Ram, surement ...