Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase 5 64 Bits et jBridge v 1.26

  • 60 réponses
  • 16 participants
  • 20 655 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Cubase 5 64 Bits et jBridge v 1.26

Bonjour, quelqu'un à t'il testé le dernier update de jBridge v 1.26, qui apporterai des améliorations,notamment sur l'intégration des Waves shell plugins et autres.

Softs utilisés: W7 64bits et C5 64bits

Merci pour vos réponses

JPS

Afficher le sujet de la discussion
41

J'ai Cubase 5 avec windows 7 en 64 bits, ca marche sans problème. Maintenant si c'est vista...je sais pas

42

Merci pour vos réponses rapides.

Oui j'ai 24giga de ram sur un I7 a4giga et une EVGA classified3 (le top du top) j'ai Komplete 7 et presque tout les East west, et j'ai de lourd projet (orchestre + synthé electro + Choir et Word builder) qui pompe facile 15Gigo de ram sur un meme projet : je suis pas bridé pour la compo.

 

43

Citation de Ecnarf :

Et pourquoi ne pas bridger des vst 32 en 32 bits (sous Seven 64) pour décharger Cubase, et aussi utiliser toute la mémoire dispo en dehors des 4Go ? ça fonctionne?

Un p'tit Up de la question d'Ecnarf (je suis intéressé par vos avis et expériences sur cette question) :

Est-il interessant de bridger des vst 32bits sur cubase3sx 32 bits sur seven 64bits afin de disposer de plus de Ram pour Cubase + vst ??

est ce que ça marche dans ce cas là ?

44

Bonjour à tous !

Questions stupides probablement :

Si l'on possède windows 7 64 bits, et windows 5 32 bits, est il possible d'utiliser de vieux plugs VST 32 bits sans passer par un bridge mais normalement ?

Et ensuite utiliser des plugs 64 bits avec cubase 32 bits en passant par le bridge ?

 

J'ai comme souvenir que sur windows XP , dès que cubase 32 bits consomme plus de 1, 2 giga de RAM, il se met à être totalement instable ( plantage, bug d'affichage, ralentissement, etc. )

Est ce que l'on rencontre les mêmes problèmes avec cubase 32 bits sur Windows sevent 64 ?

Peut on pousser cubase 32 bits à fond ( 4 giga de ram consommé max ) sans qu'il devienne instable ?

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 22:22:11 ]

45

Si tu utilises Cubase 32bits, tu n'as pas besoin de bridger tes plugins.

ET oui, avec jbridge, tu peux utiliser des plugins 64bits avec ton cubase 32 bits.

46

Merci pour la réponse.

 

La stabilité et la vitesse de cubase 32 sur windows 7 64 bits vaut-elle celle de cubase 32 avec windows XP 32 bits ?

Aussi, question de newb : peut on installer des logiciels normalement fait pour windows xp 32 bits dans windows 7 64 bits ?

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 15:38:41 ]

47

Citation de : Pere Founasse

Merci pour la réponse.

 

La stabilité et la vitesse de cubase 32 sur windows 7 64 bits vaut-elle celle de cubase 32 avec windows XP 32 bits ?

Aussi, question de newb : peut on installer des logiciels normalement fait pour windows xp 32 bits dans windows 7 64 bits ?

 

 Oui c'est aussi stable.

Windows 7 64bits est fait pour executer du 64 bits aussi bien que du 32 bits.

 

48

Oui, mais même avec des vieux logiciels fait pour windows XP 32 ?

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 16:31:15 ]

49

Citation de : Pere Founasse

Oui, mais même avec des vieux logiciels fait pour windows XP 32 ?

 

 perso, j'ai eu aucun problème pour passer de XP à vista ou 7.

J'ai même réussi à exécuter sounddiver qui était fait pour 95/98, qui ne fonctionne pas

parfaitement sous seven 64bit, mais tout de même mieux que sous XP.

50

Franchement dégouté.

 

Je me suis payé donc windows 7, et là ... même pas la moitié de mes plug ins pour windows xp s'installent correctement ( même en bidouillant les options de comptabilité )  ... donc la prochaine fois, je serais plus prudent avant d'écouter les gens ...

 

Désinstallation de windows 7 et retour à la case windows XP.

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 23:34:23 ]