Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase 5 64 Bits et jBridge v 1.26

  • 60 réponses
  • 16 participants
  • 20 653 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Cubase 5 64 Bits et jBridge v 1.26

Bonjour, quelqu'un à t'il testé le dernier update de jBridge v 1.26, qui apporterai des améliorations,notamment sur l'intégration des Waves shell plugins et autres.

Softs utilisés: W7 64bits et C5 64bits

Merci pour vos réponses

JPS

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation de : Pere Founasse

Franchement dégouté.

 

Je me suis payé donc windows 7, et là ... même pas la moitié de mes plug ins pour windows xp s'installent correctement ( même en bidouillant les options de comptabilité )  ... donc la prochaine fois, je serais plus prudent avant d'écouter les gens ...

 

Désinstallation de windows 7 et retour à la case windows XP.

 

On peut avoir un exemple de vst qui ne marche pas , et sérieusement, avant de retourner a XP ... as tu essayer de contacter le frabriquant des plug in qui ne marche pas ?

www.wsproaudio.com

52

Je ne sais pas quels plugins tu utilises, mais moi ils passent quasiment tous sous windows 7 64bits,

et j'en ai une bonne cinquantaine facile et pas fatalement des nouveautés.

53

Ah et a la limite tu te paye la version pro et t'install tes vst avec le mode windows XP mais sur seven. Après tous un vst ou vsti c'est pas mal juste un fichier ddl !

www.wsproaudio.com

54
j'ai aussi de très nombreux plugs et pas un seul ne passe pas !
bon parfois, il faut un peu chercher, mais en passant en administrateur et avec les divers modes "compatibilité", j'ai tout résolu !
º¿º
55

Encore la je comprend pas votre ''installation'' de plug in ! Ce n'est qu'extraire un fichier dans un dossier . Parfois il a un setup automatique, mais le principe reste le même non?

www.wsproaudio.com

56

Vous passez en mode windows XP sous seven pour réussir à tout faire marcher ?

Provocateur d'extrême droite 

57

Citation de : Pere Founasse

Vous passez en mode windows XP sous seven pour réussir à tout faire marcher ?

 non, absolument pas.

58

Citation :

Encore la je comprend pas votre ''installation'' de plug in ! Ce n'est qu'extraire un fichier dans un dossier . Parfois il a un setup automatique, mais le principe reste le même non?

Pas toujours, non !

Parfois, il peut y avoir une modification de la base de registre, des fichiers dll rajoutés un peu partout, etc.

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 15:46:03 ]

59

Ok ... Je viens de trouver la solution à mon problème. Cela viendrait d'un virus qui aurait corrompu pas mal de fichiers d'installation  VST.

Problème résolu et toutes mes excuses !

Tout s'installe parfaitement sous windows 7 64 bits.

Provocateur d'extrême droite 

60
Bonsoir tout le monde, j'ai Jdridge sur mon live 9.
Tout fonctionne bien j'ai bridgé les vst que je voulais par contre lorsque je boss sur mes vst bridgé, j'ai une petite fenêtre avec options a cocher qui s'ouvre de bridge, c'est saoulant !

impossible de la desactiver, avez vous le meme problème ?

je suis sur mac Lion

merci d'avance et bonne soirée

Ju

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 21:56:07 ]