Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Je n'arrive pas à utiliser vb-1

  • 72 réponses
  • 10 participants
  • 7 579 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas à utiliser vb-1
Bonjour tout le monde,
Je suis débutant sur cubase, j'ai mis du temps à réussir à faire marcher ma carte son alesis io2 mais après m'être tapé tout le mode d'emploi de cubase ça fonctionne ! Mon problème maintenant c'est que je n'arrive pas à utiliser la basse vb-1 avec mon clavier maitre via le midi. J'ai tout branché comme il faut, j'ai bien un signal midi qui passe dans la carte son, j'ai également un signal qui arrive sur la piste mais avec une demie seconde de retard et pas tout le temps, et je n'ai pas de son.
S'il vous plaît aidez-moi :(((
J'ai lu tout le forum essayer plein de config différentes mais rien y fait. Le mode d'emploi, je le connais par coeur, je ne comprends pas.
Afficher le sujet de la discussion
31
Est-ce que les enregistrements audio fonctionnent chez toi Patafloumf ? Ça faisait un moment que j'avais pas réessayé l'audio et là ça ne marche plus non plus ! je ne peux pas enregistrer et je n'ai rien dans le casque, mais le vu mètre de l'Alesis fonctionne... :(((

www.cybele-arts.fr

32
Lue, c'est quoi exactement ton problème d'audio ?

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

33
Mon problème c'est que j'ai le vu-mètre de la carte qui fonctionne (que soit pour un piano ou un micro) mais rien ne se passe sur cubase ni dans mon casque. Pourtant j'ai bien choisi comme pilote Asio "Alesis io2 usb ASIO". J'ai bien coupé realteck qui était mon periphérique audio par défaut, j'ai bien enlever ma webcam Logitech.