Je n'arrive pas à utiliser vb-1
- 72 réponses
- 10 participants
- 7 640 vues
- 9 followers
pataploumf
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/11/2007 à 00:20:42Je n'arrive pas à utiliser vb-1
Bonjour tout le monde,
Je suis débutant sur cubase, j'ai mis du temps à réussir à faire marcher ma carte son alesis io2 mais après m'être tapé tout le mode d'emploi de cubase ça fonctionne ! Mon problème maintenant c'est que je n'arrive pas à utiliser la basse vb-1 avec mon clavier maitre via le midi. J'ai tout branché comme il faut, j'ai bien un signal midi qui passe dans la carte son, j'ai également un signal qui arrive sur la piste mais avec une demie seconde de retard et pas tout le temps, et je n'ai pas de son.
S'il vous plaît aidez-moi
J'ai lu tout le forum essayer plein de config différentes mais rien y fait. Le mode d'emploi, je le connais par coeur, je ne comprends pas.
Je suis débutant sur cubase, j'ai mis du temps à réussir à faire marcher ma carte son alesis io2 mais après m'être tapé tout le mode d'emploi de cubase ça fonctionne ! Mon problème maintenant c'est que je n'arrive pas à utiliser la basse vb-1 avec mon clavier maitre via le midi. J'ai tout branché comme il faut, j'ai bien un signal midi qui passe dans la carte son, j'ai également un signal qui arrive sur la piste mais avec une demie seconde de retard et pas tout le temps, et je n'ai pas de son.
S'il vous plaît aidez-moi
J'ai lu tout le forum essayer plein de config différentes mais rien y fait. Le mode d'emploi, je le connais par coeur, je ne comprends pas.
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
41 Posté le 27/01/2008 à 23:32:19
Je trouve étrange que tu n'entendes rien en étant réglé sur 'direct'...
Parce que dans cette configuration, le son passe directement dans la sortie casque sans transiter par cubase...
Parce que dans cette configuration, le son passe directement dans la sortie casque sans transiter par cubase...