Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2005 à 00:14:18Je cherche un bon synthé pour recréer des instruments acoustiques
Bonojour, j'utilise Cubase sx et je voudrais savoir s'il existe un synthé virtuel qui donnent de beaux sons de guitares acoustiques, violons, contrebasse et même les cuivres???
Savez vous si cela existe?
Merde! cette fois j'en compte 13!!
La solution (il y a peut être des erreurs!):
Comme dirait un de mes anciens prof de francais: tu résonnes comme une cloche (elle était trop belle celle là ).
Plus sérieusement, tu as, à la fois raison et tord:
- sous certaines formes de visualisation (piano roll, partition, etc...) tu ne verra qu'une seule piste midi, ce qui peut effectivement être un peu génant.
- en vue multipiste, là, ça change, étant donné que tu verras des barres d'évènement pour chacune de tes pistes midi. Par contre, la lecture sera peut être moins précise du fait que tu ne verras peut être pas certaines modifications liées à un évènement (variation du volume, etc...).
Note: les réserves que je faites sont liéesà ma faible connaissance pratique du midi.
Bon et bé c'était un bon décrassage de méninges!
@+ sans rancunes
kjo qui est pourtant nul en haurtografe!
0
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
53Posté le 14/10/2005 à 21:46:44
Citation : Pourkoi je nen conte que troi ?
Toi tu n'a pas lu la charte
Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux
Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.
oula! ça taquine à fond ce soir (faisons gaffe à la faute d'orthographe!!)
0
ShubbNigurath
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
57Posté le 15/10/2005 à 01:28:02
Hors sujet : lol, vous prenez pas la tête! Je sais, j'était (et le suis probablement encore) nul en francais. Mais bon, c'était une jolie erreur, qui était assez "musicale"
0
Anonyme
3278
58Posté le 15/10/2005 à 12:13:54
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
59Posté le 15/10/2005 à 14:15:43
[HS]
Pastoche,
j'ai écouté le "Dernier méfait", ca sonne plutot bien!
pourrais tu me détailler les softs utilisés ainsi que les banques de sons? ça serait super sympa car j'en chit un peu pour trouver des sons qui sonnent correctement!
au pire fait ça par mail ça sera cool!