Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Pourquoi mon vu metre d'entree ne sature jamais?

• 84 réponses
  • 7 participants
  • 3 412 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pourquoi mon vu metre d'entree ne sature jamais?
Salut a tous j'ai un truc qui me hante en ce moment,pourquoi mon vu metre d'entree ne depasse t'il jamais les o dbs alors qu'a l'ecoute on entend vraiment que ca sature.
Je ne comprend pas,avant ca ne me faisai pas ca du tout,pourtant ca fait un moment que je m'en sers.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
71
Le post 30,oui j'ai bien lu,mais je ne vois pas ou ca peut m'aider,j'ai pas 36 fonction sur mon patch mix :??: ,je suis en train d'heberger des images voir si ca peut vous aider a m'aider,parcque la franchement,j'avoue ne pas etre une pointure mais je commence a me demander si j'ai pas une sorte de conflit :|
72

Citation : Shmarko, Lis le post 30...

..ben oui je suis bien d accord :?!: je vois pas ou nos avis divergent ( sans jeux de mots heing )

filip t as essaye de virer les entrees de ton patch mix ??

Citation : j'ai pas 36 fonction sur mon patch mix

:oops2: ok alors t as vraiment besoin de la doc ..c est peut etre sur ton cd d install ;)
73

Hors sujet : Shmarko, nos avis ne divergent pas du tout...Bien au contraire. il me semble aussi que la solution se trouve dans le manuel.

74
Alors voici la config de mon patch mix.

Et ici mon entree,donc a la capture d'image j'appuye sur une touche,donc le vumetre est bien en bas mais j'entend toujours le son.
Donc le fader n'a pas d'incidence sur le volume d'entree.

PS:Pour l'image 2,petit erreur sans gravite mais les pan de chaques entrees devraient etre respectivement etre a gauche et a droite comme ceux des autres tranches.
75
Alors voila j'ai fouiner dans la doc du cd,la seule maniere de pouvoir controler le son d'entree avec le fader c'est de mettre en insert dans chaque entrees un asio direct monitor,ensuite dans cubase je fou ma piste en monitoring et la je controle donc le volume.

Mais je ne comprend pas,avant j'utilisai un asio send comme sur les premieres photos et je controlai le son sans avoir recours au moinitoring :???:
76

Citation : Alors voila j'ai fouiner dans la doc du cd,la seule maniere de pouvoir controler le son d'entree avec le fader c'est de mettre en insert dans chaque entrees un asio direct monitor,ensuite dans cubase je fou ma piste en monitoring et la je controle donc le volume.

Hé bien voilà, tout est en ordre maintenant...

:bravo2:
77
En meme temps,bon le monitor enclenche le son est un peu bizarre,je veux dire c'est pas sain,on dirai qu'il change legerement meme sans effets dessus.
78

Citation : En meme temps,bon le monitor enclenche le son est un peu bizarre,je veux dire c'est pas sain,on dirai qu'il change legerement meme sans effets dessus.

Tu peux reformuler stp ?
79
Excuse moi,oui quand j'actve mon monitoring le son est legerement different comme si il passe deux fois.
80
Si il passe 2 fois, c'est que tu as le monitoring direct + DAW d'activés.