Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pourquoi mon vu metre d'entree ne sature jamais?

  • 84 réponses
  • 7 participants
  • 3 275 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pourquoi mon vu metre d'entree ne sature jamais?
Salut a tous j'ai un truc qui me hante en ce moment,pourquoi mon vu metre d'entree ne depasse t'il jamais les o dbs alors qu'a l'ecoute on entend vraiment que ca sature.
Je ne comprend pas,avant ca ne me faisai pas ca du tout,pourtant ca fait un moment que je m'en sers.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut ! je ne sais pas si c est pareil dans SX2..j ai SX3 mais bon ..dans vst connexions tu peux clicker sur prereglages et choisir stereo in et stereo out dans chaque onglet respectif. bien sur dans la colonne periph audio tu sectionnes l asio emu avant ...mais pourquoi cette question >?? tu as plusieurs cartes son

n oublie pas de decocher la case monitoring direct dans VST audiobay

apres avoir compris comment ta carte gere le monitoring direct, tu pourras
jongler entre celui ci et celui de cubase selon tes besoins, mais pas utiliser les 2 en meme temps :)
42
Re,oui mais quand tu creer tes bus d'entree et sorties dans vst connexions,tu dois bien les associer avec les asios dans cette meme rubrique(?)
Tout ce que tu a dis genre choisir l'asio dans les peripheriques c'est fait.
43
Oui bien sur tu choisis ton asio emu et les entrees sorties de ta carte 0404

Citation : Dans ma carte son j'ai associe un send dans chaque entree



par contre ca t en as vraiment besoin ??

je serais toi je compliquerai pas trop l affaire et tu as tout ce qu il faut pour ca dans cubase ..suffit de visualiser les entrees de la console VST
44
Non mais je dois avoir un bleme de config carte son,j'essaye de regler ca,en fait dans vst connexions,il ne veut pas me donner mes entrees de la carte a associer avec le bus.
Laisse tomber ce casse tete.
45
Il me semble que, avec la 0404, pour qu'une entrée soit visible dans cubase, il faut, au niveau de la console Mackie, mettre un plug 'ASIO SEND' ( ou un truc du genre) en insert sur la tranche correspondante à l'entrée concernée...
46
Ouais c'est tout a fait ca,j'ai mis mon send sur les deux tranches. :oo:
47
Dans vst connexions on ets bien d'accord que le bus stereo d'entre je dois retrouver les entrees de ma carte,parcque cubase il me detecte que les asios sur les entrees.
48
:eek2: la console mackie ??? direct music ?? hein quoi ?? un ecran bleu ??

raaaaahhh j y comprend plus rien la on se croirai en 1986 la :?!:

Citation : cubase il me detecte que les asios sur les entrees



asio c est ton driver ...en gros ..les entrees sortie c est la colonne d apres ..faut peut etre que tu agrandisse la fenetre vst connexion ..en tout cas je suis perdu la dans ton histoire :fou: mais grave >> :zzz:

++
49
Non mais tu fais ce que tu peux,en fait dans mes vst connexions je creer mon bus entree,et apres je dois assigner les entrees de ma carte mais elles n'y figuement pas,chelou non?
50
Oui vraiment louche comme truc ..le pire c est que j ai eu une 0404 PCI et que je m en suit servi avec cubase( peu de temps ..je l ai viree vite fait :oops2: ) mais la ca me dit rien ce genre de probleme.

en tous cas ca doit venir du driver ..un reglage a faire un bus a assigner je sais pas ..la carte ne fonctionne peut etre pas sur son ASIO actuellement et il faut lui dire de l utiliser ..en tous cas ca doit marcher, puisque pour moi ca marchai sous SX3..j avais juste une histoire de stereo sur ce driver a la c**.
je l ai donnee a un pote qui ne s en est pas servi non plus :roll:

bons courages ;)