Sujet de la discussionPosté le 12/05/2004 à 20:00:59C'était mieux avec mon atari.
Salut,
le titre c'est juste un peu de provoc même si effectivement je n'avais pas ce soucis...
bref, le midiclock envoyé par cubase fait du yoyo! pour un tempo de 130 normalement, ça oscille en fait entre 128 et 132! Je vous laisse imaginer le délire avec des arpégiateurs et lfos hardwares derrières...
ma config:
-Gina 20 pour l'audio (mais à priori on s'en fout vu qu'il n'y a pas d'audio dans le projet)
-midisport 2x2 pour le midi
le tout sur un ordi que je n'estime pas dépassé (surtout à faire du midi!) et qui donne pleine satisfaction par ailleurs.
Bref, que se passe-t-il? avez-vous rencontré ce problème?
Heu SX en slave ??? jsuis curieux aussi... il peut le faire mais y a une restriction au niveau de ce qu'il peut recevoir comme infos de synchro, mais là j'ai un trou
Lol ptdr mdr lol mdr
alors je croyais que l'atari ct de la merde c bizzare moi g pas de problem d'oscollation de tempo entre mon sp et mon atari lol mdr ptdr
Citation : Un atari c'est un ordi de chez sasfépu qui sert aujourd'hui frimer entre gens biens.
Ca fait en noir et blanc sur un écran minuscule et avec un seul port midi ce que le moindre PC ou Mac de supermarché fait sur un écran couleur avec autant de port midi que tu veux. Quant à l'audio, vaut mieux oublier.
Bref, ça n'a plus vraiment d'intéret en 2004
Citation : Figure toi que j'y ai pensé 2d... malheureusement l'écran est un peu naze (c normal vu l'âge...)
Sinon je l'aurai déjà fait (ne serait-ce que pour le silence)
Si c'est un problème d'écran (SM124 je suppose) ça se résoud facilement car tu peux brancher n'importe quel ST sur un simple écran...VGA
Suffit juste d'avoir le bon câble ou l'adaptateur qui va bien.