C'était mieux avec mon atari.
- 160 réponses
- 25 participants
- 7 478 vues
- 2 followers
Anonyme
le titre c'est juste un peu de provoc même si effectivement je n'avais pas ce soucis...
bref, le midiclock envoyé par cubase fait du yoyo! pour un tempo de 130 normalement, ça oscille en fait entre 128 et 132! Je vous laisse imaginer le délire avec des arpégiateurs et lfos hardwares derrières...
ma config:
-Gina 20 pour l'audio (mais à priori on s'en fout vu qu'il n'y a pas d'audio dans le projet)
-midisport 2x2 pour le midi
le tout sur un ordi que je n'estime pas dépassé (surtout à faire du midi!) et qui donne pleine satisfaction par ailleurs.
Bref, que se passe-t-il? avez-vous rencontré ce problème?
Anonyme
Anonyme
Je trouve l'interface moche qd m^me.
2d
Anonyme
mais mon frangin m'avait expliqué un truc sur les pentium (dont la gestion du fonctionnement était fluctuante par conception... j'ai oublié j'sais plus quoi de tout c'que j'ai rien compris !...) qui pourrait expliquer ça, si par ailleur tu fais bcp travailler la bécane (genre midi... mais synthés logiciels etc...)...
mais en midi, qd même...
Anonyme
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
mais mon frangin m'avait expliqué un truc sur les pentium (dont la gestion du fonctionnement était fluctuante par conception... j'ai oublié j'sais plus quoi de tout c'que j'ai rien compris !...) qui pourrait expliquer ça, si par ailleur tu fais bcp travailler la bécane (genre midi... mais synthés logiciels etc...)...
Ouais, clair, ça vient du pentium
2d
Anonyme
Citation : Ouais, clair, ça vient du pentium
ben oui, surtout que c'est un proc AMéDé...
Citation : Jpense à un truc spank, c'est bien une version officielle ton cubase hein?
oui oui, bien sur!
la démo de sonar aussi elle est officielle et c'est le même bordel... bon allez, ce soir j'installe une démo de cubase juste pour voir... et je te fiche mon billet que c'est le même bordel, parce que à mon avis ça dépends pas que de cubase.

Anonyme
faya vince
Anonyme
Citation : merci pour elle
je voulais juste dire que c'est du petit matos, pas du haut de gamme (contrairement à cubase sx)
Anonyme
SpankMe si tu as de l'amd, teste les derniers pilotes pour ta carte mère, ça peut aider ;)
Autrement y en a qui arrive à déclencher Nuendo ou Sx en slave midi ? impossible chez moi, obligé d'installer un vst32 ..
Anonyme
Hors sujet : Citation : c'est pas trop dégeu une EA-1
si si, c'est hyper dégueu le son, c'est ça qu'est bien.
faya vince
Hors sujet : c'est clair que son côté cradingue
on a bien ri...
Anonyme
Citation : Hum là attention, les electribes ne sont pas des modèles de stabilité en synchro, leur bpm n'est pas super juste.
peut-être, mais au moins qd je balance un clock de l'ea1 vers l'xl7, le tempo affiché ne fait pas du yoyo et mes lfos et delays restent bien calés.

Anonyme

Bon courage !
Anonyme
Hors sujet : Citation : c'est clair que son côté cradingue
mon truc pour un son encore plus cradingue: faire switcher le type de forme d'onde toutes les doubles-croches---> croustillage garanti!
Anonyme
Hors sujet : Arrêtez !!! la mienne me manque trop
Anonyme
Citation : T'inkiet, je sais ce que tu vis, j'ai le même sketch chez moi de temps à autres
ah ben qd même! je croyais être seul à en souffrir, mdr.
faya vince
Hors sujet : merci du truc ;) ....je kiffe vraiment cette petite boite, simple, ergonomique à souhait...dommage qu'il y ai pas plus de bécanes dans ce gout là...désolé Orange....
on a bien ri...
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Citation : Arrêtez !!! la mienne me manque trop
je te comprends. en fait je suis bien content que personne ne veuille acheter la mienne! même si du cash me ferait du bien en ce moment
Anonyme
Hors sujet : En fait moi elle me servait surtout de filtre pour l 'er1 et quelques leads avec delay, vais m'en retrouver à pas cher un de ces 4 jsuis sûr
Anonyme
j'avais pris des précautions qd même !...
- < Liste des sujets
- Charte