Cubase 3sx a 30 euros sur ebay
- 96 réponses
- 23 participants
- 3 827 vues
- 19 followers
Anonyme
je me balladais sur ebay et j'ai vu des cubases 3 sx a 50 et 30 euros neufs
en paiement immédiats
jcroise les doigts,j'en ai pris un(30 euros en tout avec port via paypal, le gars a l'air serieux,faut voir
sauf un detail qui mtracasse (le titre)
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5794053560&rd=1&sspagename=STRK:MEWN:IT&rd=1
voici le lien
vous en pensez quoi?
strobo
Et sinon +1 pour le warez.
La réalité derrière le warez, c'est de proposer des softs complets qu'on peut réellement tester et acheter si on les utilise souvent.
Il existe tellement d'alternatives par chères (tracktion v2) et de plugins gratos de très bonne qualité qu'il faut vraiment avoir l'esprit déviant pour n'utiliser que des warez.
Soit on est amateur et les besoins restent de toute façon limités, donc aucune raison d'utiliser des warez quand un budget logiciel de 300 euros max permet de faire des merveilles, à condition d'apprendre à les utiliser. (Prenez Tracktion à 190 euros bourrés de plugins qui couvrent TOUS les besoins)
Soit on est professionnel, et dans ce cas on ACHETE ses logiciels.
Après tout, si on est capable de faire tourner ces logiciels, c'est qu'on a les moyens de les acheter car on n'a pas trop regarder à la dépense pour acheter le hardware nécessaire!
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Anonyme
Citation : Je ne vois pas l'intérêt de s'exciter sur une pareille affaire de m..., encore moins de jouer les biches effarouchées : il est bien évident qu'il s'agit d'une version craquée !
Pas de quoi pousser les hauts cris, crier au scandale et appeler la Répression des fraudes, l'armée, la Marine et l'aviation...
Et puis quoi ???
En plus, il faut être un peu neu-neu pour payer 30 euros un truc qui circule gratuitement un peu partout
Alors si tu veux acheter ce genre de chiotte, tu le fais mais tu la boucles !
Ce thread est d'une débilité...
1 peu comme ton post alors, un peu inutile,et completement con
cela dis je suis zen,t'inquietes...jpense pas neu neu,jpensais juste faire une bonne affaire(c'est tout)
ce n'est qu'un forum,ou on partage des avis , enfin j'espere
si ca t'enerves ne participe pas steuplé, merci
moustache d'or
Citation : Je ne vois pas l'intérêt de s'exciter sur une pareille affaire de m..., encore moins de jouer les biches effarouchées : il est bien évident qu'il s'agit d'une version craquée !
Faire du commerce avec des Warez c’est assez lamentable. Mais heureusemement que tu es là pour nous apporter "la vérité".
Citation : Pas de quoi pousser les hauts cris, crier au scandale et appeler la Répression des fraudes, l'armée, la Marine et l'aviation...
Pourquoi pas ?
Citation : Et puis quoi ???
L'US army ? la CIA ?
Citation : En plus, il faut être un peu neu-neu pour payer 30 euros un truc qui circule gratuitement un peu partout
Ou ne pas être informé.
Citation : Alors si tu veux acheter ce genre de chiotte, tu le fais mais tu la boucles !
Pourquoi devrait il la boucler ?
Citation : Ce thread est d'une débilité...
Pourquoi ?
moustache d'or
Citation : Désespérant...
Oui, désespérant...
J'attends tes réponses au passage !
Anonyme
Anonyme
Citation : Et sinon +1 pour le warez.
La réalité derrière le warez, c'est de proposer des softs complets qu'on peut réellement tester et acheter si on les utilise souvent.
Il existe tellement d'alternatives par chères (tracktion v2) et de plugins gratos de très bonne qualité qu'il faut vraiment avoir l'esprit déviant pour n'utiliser que des warez.
Soit on est amateur et les besoins restent de toute façon limités, donc aucune raison d'utiliser des warez quand un budget logiciel de 300 euros max permet de faire des merveilles, à condition d'apprendre à les utiliser. (Prenez Tracktion à 190 euros bourrés de plugins qui couvrent TOUS les besoins)
Soit on est professionnel, et dans ce cas on ACHETE ses logiciels.
Après tout, si on est capable de faire tourner ces logiciels, c'est qu'on a les moyens de les acheter car on n'a pas trop regarder à la dépense pour acheter le hardware nécessaire!
je sais pas si vous avez vu le lien (tout premier que je vous ai filé)
on voit une boite officielle, la description officielle, le mot new....bref le gars il dit pas que c'est du warez,....bref dans ts les cas jpeut porter reclamations donc ya pas de soucis
mon soucis, vous avez pas pas l'air de vous en rendre compte, c'est que je ne veux pas faire partie d'une transaction frauduleuse sur le net
aprés concernant ebay, je n'ai pas de boule de crystal,
ya des gens bien et des gens cons, comme sur les forums d'ailleurs,
amitiés musicales et restez zen y'a pas mort d'ohms, ce n'es que 30 euros, je voulais juste avoir vos avis en tant q'utilisateurs du fantastique cubase sx
moustache d'or
Anonyme
Citation : Alors si tu veux acheter ce genre de chiotte, tu le fais mais tu la boucles
faut pas lire entre les lignes gars, c'est pas trés constructif et l'opposé de mes propos
Anonyme
tous mes softs sont achetés sinon, d'ailleurs j'en suis obligé pour mon travail
- < Liste des sujets
- Charte