Citation : quand une version pirate de XP est détectée, le fraudeur voit un message s'afficher le prévenant qu'il est victime d'une version piratée ( à l'insu de son plein gré, bien sûr ! ) et qu'il peut acheter une license valide ( en cliquant sur un lien ) à un tarif préférentiel...
Lohworn ba je sais pas c'est un vendeur qui ma dit ca, je me suis renseigné pour un portable il m'a dit, les nouveaux auront vista puis ceux qui le voudrons il ne sera qu'a 70 euros pour en vendre plein
Pour être franc, ca m'emmerdait de devoir réinstaller service pack 2 et compagnie à chaque fois, et donc j'ai trouvé une version avec toutes ces mises à jour. Un jour, tonton windows m'a demandé d'investir, j'ai du installer un petit quelque chose dans IE et basta... Soit. Je ne veux pas faire de propagande
A mon avis, c'est la version OEM qui serait à 70 €.
Pour les autres ( qui ne peuvent pas forcément s'acheter une nouvelle machine à chaque version de Windows ), ca va raquer !!
Cela dit, il faudra plus ou moins acheter quand même une nouvelle machine car j'ai eu vent de cofigurations requises assez "costaud" ( dans le genre 2 Go de RAM conseillés ET 512 Mo pour la carte graphique (pour tout avoir au top)....