Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Je comprends pas le fonctionnement de cubase sx 3

• 104 réponses
  • 16 participants
  • 3 419 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Je comprends pas le fonctionnement de cubase sx 3
Si quelqun peut me donner deux ou trois truc pr bien debuter ca serait cool... merci
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : quand une version pirate de XP est détectée, le fraudeur voit un message s'afficher le prévenant qu'il est victime d'une version piratée ( à l'insu de son plein gré, bien sûr ! ) et qu'il peut acheter une license valide ( en cliquant sur un lien ) à un tarif préférentiel...

ben, ca se détourne très simplement... :oops:
82
83

Hors sujet : Vst ca se detourne je croyais que c'etait imparable, j'ai un pote qui a ca moi j'ai du pot j'ai eu xp avec mon ordi ...

-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
84

Hors sujet : tiens, à propos, vista, quelqu'un en a déjà entendu parlé au niveau compatibilité avec les softs audio qu'on préfère ?

85
Lohworn ba je sais pas c'est un vendeur qui ma dit ca, je me suis renseigné pour un portable il m'a dit, les nouveaux auront vista puis ceux qui le voudrons il ne sera qu'a 70 euros pour en vendre plein
86

Hors sujet :

Citation : je croyais que c'etait imparable

:non:

Pour être franc, ca m'emmerdait de devoir réinstaller service pack 2 et compagnie à chaque fois, et donc j'ai trouvé une version avec toutes ces mises à jour. Un jour, tonton windows m'a demandé d'investir, j'ai du installer un petit quelque chose dans IE et basta... Soit. Je ne veux pas faire de propagande :non:

87
Pour les compatibilité ca va etre comme d'hab enfin je pense, tout ce qui est pré vista ira sur vista mais pas l'inverse ce qui se fait souvent
88

Hors sujet :

Citation : ca va etre comme d'hab enfin je pense, tout ce qui est post vista ira sur vista mais pas l'inverse ce qui se fait souvent

Bref, vaut mieux attendre quelques années avant de switcher alors. histoire de pas devoir racheter tous les softs compatibles "visa"

89
A mon avis, c'est la version OEM qui serait à 70 €.

Pour les autres ( qui ne peuvent pas forcément s'acheter une nouvelle machine à chaque version de Windows ), ca va raquer !!

Cela dit, il faudra plus ou moins acheter quand même une nouvelle machine car j'ai eu vent de cofigurations requises assez "costaud" ( dans le genre 2 Go de RAM conseillés ET 512 Mo pour la carte graphique (pour tout avoir au top).... :|
90

Citation : il faudra plus ou moins acheter quand même une nouvelle machine car j'ai eu vent de cofigurations requises assez "costaud"

ou alors rester au XP pro... :clin: