Sujet Je comprends pas le fonctionnement de cubase sx 3
- 104 réponses
- 16 participants
- 3 418 vues
- 13 followers
artkal
lohworm
Hors sujet : Citation : De teoute façon, ils ont qu'à prévoir un dongle plus solide
ou pas de dongle du tout...à essayer un jour peut-être...
UN CONTROLE BIOMETRIQUE !
[EDIT]avec un code de controle incrackable bien sûr
Pov Gabou
Le dernier soft que j'ai achete (iWork), lui, ne necessite pas de dongle. Universalis ne marche pas sous linux a cause du dongle: je l'achete pas. Ces histoires de dongle, c'est vraiment une plaie; je me demande d'ailleurs si c'est si utile que ca pour les editeurs (a part dans les cas speciaux style virus VST, etc...)
Spawn-X
Par contre, SX2 n'a pas tenu si longtemps lui...
bara
Enfin bon, au départ il faut bien que des versions pirates circulent si tu veux vendre un soft à ce prix là. Alors aujourd'hui ils s'en sortent en filant des SE et des SL avec des cartes son, mais à une époque, fallait oser se lancer dans la MAO en achetant...
Anonyme
Citation : il faut bien que des versions pirates circulent si tu veux vendre un soft à ce prix là.
j'avais jamais pensé à ca...
bara
C'est comme quand une boite de CAO offre ses produits aux écoles d'ingé: du coup les mecs sont formés là-dessus, et l'imposeront dans le monde du travail après.
lohworm
Citation : Ben dans le cas d'SX3, ça a quand m^m permis à Steinberg de vendre du Cubase pendant plus d'un an. Donc, oui, ce donggle q bien une utilité vu que les crackers ont eu un mal de chien à le peter.
Par contre, SX2 n'a pas tenu si longtemps lui...
donc, il faudrait que steinberg file un patch de déprotection une fois que le soft a été cracké et que la protection ne sert plus à rien !
(j'ai lu que cette version, la SX3, serait la dernière crackée par les H2O...)
Ce qui est dommage, mais c'est vrai pour presque tous les éditeurs, c'est de pilonner toutes les versions N-1 quand la version N sort, alors que ce pourrait être un moyen de lutter en partie contre le piratage (tout le monde n'a pas besoin de la dernière version en payant plein pot) que de proposer moins cher les versions précédentes, jusqu'à épuisement des stocks, avec un support réduit voire nul (contrepartie d'un prix d'achat abaissé)...
KaeRZed
Actuellement, quand une version pirate de XP est détectée, le fraudeur voit un message s'afficher le prévenant qu'il est victime d'une version piratée ( à l'insu de son plein gré, bien sûr ! ) et qu'il peut acheter une license valide ( en cliquant sur un lien ) à un tarif préférentiel...
Conclusion, le pirate qui se fait "pécho" paie sa license moins cher que l'idiot ( honnête ) qui a payé sa license dès le début...
C'est fort, non ??
bara
Citation : j'ai lu que cette version, la SX3, serait la dernière crackée par les H2O...
Mouais. Ils ont cassé Nuendo 3 aussi.
djcrazyhands
Citation : Actuellement, quand une version pirate de XP est détectée, le fraudeur voit un message s'afficher le prévenant qu'il est victime d'une version piratée ( à l'insu de son plein gré, bien sûr ! ) et qu'il peut acheter une license valide ( en cliquant sur un lien ) à un tarif préférentiel...
Conclusion, le pirate qui se fait "pécho" paie sa license moins cher que l'idiot ( honnête ) qui a payé sa license dès le début...
C'est fort, non ??
Hors sujet : Ouais mais ce qui est puissant c'est que le tarif preferentiel Xp est a 130 euros alors que vista a sa sortie est annoncé a 70 euros y'a pas un bug la ?
- < Liste des sujets
- Charte