Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Manuels Cubase SX 3

  • 55 réponses
  • 16 participants
  • 4 996 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Manuels Cubase SX 3
Salut a tous! bon alors voilà apparement j'ai vu par si par là que beaucoup de monde désirait les manuel de Cubase SX 3.
Vous les trouverais en Anglais, Allemand et Français sur ce site:

https://www.steinberg.net/24_1.html

Y'a juste a choisir le produit (ici cubase SX 3) puis en bas a droite de l'écran y'a un truc avec marqué "support", là il faut cliquer sur "more".
Et voila vous trouverez les manuels!

Bye!
Be Cool ! Achetez les logiciels !
Afficher le sujet de la discussion
41
Je vais mettre un terme à la polémique sur le prix des CD sur le marché Français: J'ACHETES TOUS MES CDs SUR EBAY :bravo2: :bravo2: :bravo2: !!!
Je suis en règle avec l'artiste, et je paye moins cher.
Je me suis fait des collections complètes de tel ou tel artistes à 3 fois rien.;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

42

Citation : l'essence est une necessité dans les trois quarts des pays du monde, la musique un loisir...


Je crois que le PDG d'EMI s'en tape, et je reste accroché à l'idée que ses motivations restent très proches de celles du PDG de Total.

Citation : et tant que tu ne transforme pas tes envies en besoin


Il y a un truc qui sert à ça et qui marche très bien en ce moment, ça s'appelle la publicité .On lui a même inventé un nom pour l'édulcorer un peu: Maintenant, ça s'appelle la communication. C'est plus joli et ça fait moins putassier. Mais l'objectif reste le même. Et elle est présente dans l'art comme dans tous les autres domaines marchands.
43
La copie illégale des oeuvre musicale n'est pas si fatale a comparer avec la manière don les grands éditeur gère leur affaire, les majeure pratique la copie a leur manier, dé que les vents d’un musicien décolle, tous les éditeurs en veules un comme lui, même s'il en faut créé un de touts pieces, en ignorant tout autre qui n'entre pas dans cette matrice, il tue la volonté de faire quelque chose de nouveau,

marre des reprises

:P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P:
44
J n marre aussi de la communication

:P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P:

tout se ressemble...et ça se répète...
45
Hey les gars... Les grosses majors c'est des sociétés, le but d'une sociétés c'est de faire du chiffre, et si possible des benefices... Donc, lorsqu'une vib musicale est lancé et que le publique, aussi mouton qu'il est, accroche et bien ils exploitent, ça s'appelle le commerce ! Si t'ouvres un magasin, tu veut qu'il tourne, tu lance une marque de tee shirt, tu veut que ça se vendent etc... Et de ce fait on ne peut pas jeter la pierre a une sociétés qui veut faire du benef, dans la mesure ou c'est son objectif ! maintenant, faut voir comment elle le fait, je prefere Universal, Sony, Emi etc... qui fait de l'oseille avec la credulité des gens, que Nike et autre firm de ce type qui font bosser des momes 15 heures par jour, pour que des petits cons dehors fasse :"ouech t'as vu, mais pepom comment elle dechire !!"
46
Et bien on est totalement d'accord Spawn-X je suis ok avec toi, mais je ne m'exprime pas de la même manière. Oui tu as moulte gugus qui utilisenr la mule pour ramasser moultes logiciel dont ils ne sauront pas se servir, et ces mêmes types qui vont écouter la même daube à la radio et la ramasser sur la mule le jour même, et oui tout est lié, absolument, et tout ça dans le but de faire du fric.

D'autres types, vont écouter la musqie autrement, acheter des revues, en clair se cultiver, puis vont acheter d'autres Cd, TENTER de découvrir d'autres films, mais pour les logiciels je suis prèt à mettre mes derniers cachets que le "VRAI" musicien va trés probablement essayer H2O, et ensuite passer sur le version officielle.

Et là où je suis encore plus ok avec toi, c'est quand tu dis que l'éducation est démissionnaire depuis trente ans, je suis 100% ok avec toi.

En bref s'il y avait un peu moins de crétin tant dans l'industrie de la création, que parmis ceux qui l'utilise, les choses iraient sans aucun doute beaucoup mieux.

Sauf erreur d'interprétation c'est ça que tu as voulu dire, et c'est ça que je partage, mais c'est vrai que quand je viens sur AF j'ai toujours dans l'idée que je suis entouré de vrais musiciens (j'entend par là des types passionnés, et amateurs éclairés, qui aiment la musique, et qui aiment ceux qui en joue, ce qui me laisse perplexe quand je vois des types qui se lancent des vannes sur une trés grandes majorité des topics...)
47
Je ne veux surtout pas me lancer avec vous dans des considérations politiques, car, globalement, je suis d'accord avec beaucoup des propos échangés, et puis ajouter mes considérations aux vôtres ne ferait qu'aggraver le relatif désordre et les amalgames inévitables en abordant de tels sujets, mais je veux juste préciser que l'expression "radio libre" est impropre, car ces radios n'ont duré que très peu de temps, ont toutes été rachetées et sont devenues ce qu'on en a malheureusement fait depuis. Je sais que vous le savez, mais les radios libres sont mortes depuis longtemps. J'entends plutôt "radios périphériques" au sujet des saloperies qui les ont remplacées, ou "bande FM", même si les meilleures radios sont aussi en FM...
Et puis je ne résiste pas quand même, en tant que prof (pas de musique), non pas à défendre ma boutique, qui a de gros défauts, je suis d'accord, mais à poser le problème suivant : à votre avis, que peuvent faire des profs, qui sont des gens ordinaires, et pas des missionnaires ni des héros (tant sont malheureusement de vulgaires petits bourgeois incapables de se battre pour quoi que ce soit, comme le reste de la population), face à des mômes nourris à Funradio et à TF1 ou la 6 ? Leur cerveau est calqué sur les schémas que la télé leur fourgue...
Le problème est bien plus politique que scolaire, en effet. Et c'est la conception tout entière de la société qui est à revoir... C'est pour ça que je vais raisonnablement m'abstenir, en ce lieu qui n'est guère fait pour ça (mais ailleurs je ne me gêne pas...).

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/

48
Tu as raison, abstient toi, restons bon voisin :mrg:

au fait ça fait 3.500.625.365 posts que l'on est hors sujet ???
49
Je pense que le pire dans tous ca ce n'est pas tant que les noob pompe sur la "mule"(terme connu de tous mais il existe des choses bien mieux)des logiciel pro mais plutot que ceci ne sont meme pas fichu de pompé la doc qui va avec et de la lire.
Dans la vie il ne faut jamais faire les choses a moitié sinon on arrive a rien et on est un gros branleur mouton de cette societé.

Alors quitte a piraté un soft autant le faire bien bordel!

Je vois souvent ce debat et des demande de doc et ca commence moi aussi a me gaver severe.c'est pas pour encouragé l'illegalité mais merde si ils savent pomper un cubaseSX3 qu'ils pompent aussi la doc qui va avec.

enfin on n'en reviens toujours au meme.Certains n'arrive pas a comprendre qu'il faut fournir un minimum de travailler personnel pour arriver a de bonne chose.

Dans la vie il y a 2 catégorie de gens,ceux qui lisent et ceux qui creuse toi tu creuse!
50

Citation : Concernant la version H2O, dans mon souvenir elle devait peser dans les 120mo, comment 120mo peuvent rivaliser avec le DVD-ROM officiel...C'est 120mo contre environ 4GO!! Ce que j'essais de dire c'est que la version H2O ne peut pas être complète...



voici ce qu'il y a

Dans additionnal content : 890 mo

product demo : 89.1 mo
Product Information : 278 mo
SX3 Demo Songs :243 mo
Tutorial Projects : 29.7 mo
Original VST Mixer Maps : 2.79 mo
Libraries : 7.18 mo
License : 102 ko
Documentation : 40.2 Mo
Acrobat Reader : 87 mo
Additional Cubase VST PlugIns : 97.8 Mo
Copy Protection Driver : 5.52 mo
Cubase VST Groove Parts : 123 ko
Int'l Distributors List.pdf : 54.1 Ko

Dans installer data : 272 mo

DirectX 9.0c : 200 mo
HTML Help : 715 ko
QuickTime : 70.5 mo
Cubase.ico : 17.5 ko

-------> Setup.exe : 76.5 mo

Voilà je viens de démonter ta théorie, enfin partiellement car il est vrai qu'il n'y a pas tous ces fichiers dans la version aqueuse, mais à quoi bon ?