Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

SX3 est là!

• 140 réponses
  • 47 participants
  • 10 321 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion SX3 est là!
Afficher le sujet de la discussion
131
Hello,

Et désolé de vous poser une question de retardataire (heu....j'utilise seulement la version 3 atari stf de cubase avec module score :oops: ...)
Alors voilà (j'espère pas être trop hors-sujet): je voudrais avoir l'historique des différentes versions de cubase depuis sa création jusqu'à sx3 (avec description des fonctions globales si possib.. :lol: ).
Voilà, merci et désolé mais j'ai parcouru pas mal de pages sur cubase et j'arrive pas à trouver... :(((
132

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

133

Hors sujet : Ben moi vais m'acheter SE :mrg:

134
Moi j' avais que le sx 1, du coup j' ai commandé l' upgrade en 3 pour environ 150€.
Ben oui, pouvoir piloter des fx externes direct depuis cubase et de facon enfin cohérente, c' est le top.
Bon y' a pas que pour ça, c 'est sûr…
Mais quand- même, chez Steinberg, y sont franchement gonflés.
135
Pour l'upgrade SL2 vers SX3, j'ai téléphoné à steinberg france.
Et c'est possible pour 419 euros, plus 20 euros de port!
Je ne m'en sors pas si mal par rapport à ceux qui ont acheté SX2 ma fois...
D'autant qu'ils me proposaient l'update de SL2 vers SX2 au prix promo de 449 euros pendant 90 jours.
Donc, financièrement, SX3 est bien mieux que SX2 puisqu'il me coute 50 euros en moins, et ce, meme sans offre promotionnelle! L'evolution est bien la!
136
Je suis allé chez Piano Swho (alerte pub :oops: ). Même prix : de SL2 vers SX3 dans les 400 euros.
Ils sont super chez Piano Show je trouve.

ps : non, je l'ai pas encore acheté

137
SX2.x --> SX3 : je viens de me renseigner pour les tarifs de mise à jour, mais on m'indique 180 euros (+12 de port) chez un revendeur et 160 euros (+6 de port) chez un autre (les deux en question commandent bien sûr chez Steinberg France)...

Krypto,
tu as eu droit à une mise à jour SX1 vers SX3 pour 150 euros ? Tu as commandé où, si ce n'est pas indiscret ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

138
Chimimic, pour répondre à ta question franchement indiscrète::bravo: Cela fait partis de mon taf et donc, je suis sujet à d'éventuels avantages sur tout un tas de choses dont cubase.
139
Hé hé, compris !
:bravo:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

140

Citation : SX2.x --> SX3 : je viens de me renseigner pour les tarifs de mise à jour, mais on m'indique 180 euros (+12 de port) chez un revendeur et 160 euros (+6 de port) chez un autre (les deux en question commandent bien sûr chez Steinberg France)...

Krypto,
tu as eu droit à une mise à jour SX1 vers SX3 pour 150 euros ? Tu as commandé où, si ce n'est pas indiscret ?

C'est clair que ça fait cher, d'autant plus qu'en cherchant bien, un SX3 multi-langue (c'est vrai, avec le manuel de prise en main en anglais) neuf c'est à dire avec le plastique encore dessus, et donc jamais enregistré, peut se négocier dans les 300€.

La mise à jour, elle, avec les frais de port, disons 120€ max, et encore avec les fdp avec assurance ...