Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet SX3 est là!

  • 140 réponses
  • 47 participants
  • 10 137 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion SX3 est là!
Afficher le sujet de la discussion
101
C'est bien gentil tout ça mais quelqu'un a essayé ou pas... Spawn au hasard? Malgré ton coup de gueule justifié, tu vas te laisser tenter?
102

Hors sujet : Ahh non SpawnX, reviens sur la ML de l'ECVST, y a pas eu de frittage aujourd'hui :P: :clin: :lol:

@+ sur la ML pour de nouvelles aventures...



C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

103

Citation : Spawn au hasard? Malgré ton coup de gueule justifié, tu vas te laisser tenter?

Bah ouais, je vais forcément me laisser encul... Oups, pardon. Je vais forcément sauter le pas dès que possible ne serait-ce que pour pouvoir enfin m'affranchir de cette lourde synchronisation logicielle d'Acid avec SX via driver midi virtuel.
M'fin, pas juste pour ça quand mm, y'a aussi l'audio warp dont j'avais révé depuis des années et qui m'empèche de dormir normalement depuis le 6 septembre...
Et puis, évidement, j'ai hate de vérifier par moi m^m les bruits sprinteurs concernant la Generic Remote afin de savoir si oui ou non, je me lance dans mon asso 1901 ;)
Bref, j'attends qu'il soit dispo, d'une part, et puis, d'arnaquer un ou deux élèves de plus pour pouvoir me le payer d'autre part ;)

Darwin > Avec un pseudo pareil, t'aurais du comprendre depuis longtemps qu'SX3, c'est l'évolution ;)

Citation : Ahh non SpawnX, reviens sur la ML de l'ECVST, y a pas eu de frittage aujourd'hui

Salooopaaard!!! Les bruits de Pop-Corn, c'était toi??? :x:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

104

Citation : Darwin>Avec un pseudo pareil, t'aurais du comprendre depuis longtemps qu'SX3, c'est l'évolution

:bravo:
Spawni X, la base de l' évolutionnisme, c' est le hasard
En fait, la vie ne retient non pas les êtres les plus forts mais les mieux adaptés à leur environnment ( voilà la véritable defde l' évolution )
En transposant ça à cubase, je dirais qu' on verra à l' usure si c' est une chose qui marche
Sul le temps peut donner un jugement objectif :bise:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
105

Citation : En transposant ça à cubase, je dirais qu' on verra à l' usure si c' est une chose qui marche
Sul le temps peut donner un jugement objectif

Je le voyais bien ainsi, mais je sais d'avance la réponse du temps ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

106
Il nous joue l'arlésienne, là, le père SX3 ? :?!:
God's in his heaven. All's right with the world.
107
Avez vous lu l'avis de Darwin sur SX3,il vient de le poster...?
Ca sert à quoi de publier des avis comme ca ? Pas d'arguments,aucun détail ! A la limite ,je doute même qu'il l'ait réellement testé ! Et puis donner une note de 5/10 à tous les niveaux ! On croit rever ! :furieux:

A mon avis ,des avis(justement !) ,il va en pleuvoir des que la bebête montrera le bout de son nez sur les réseaux P2P habituels ,attendez vous à tout et n'importe quoi !
C'est d'ailleurs assez étrange qu'avec tous les utilisateurs de cubase qui trainent sur ce forum,aucun n'ait encore craqué pour SX3...vous m'aurez compris ! :diable:
108
J'ai rien de particulier à ajouter à ce forum.
Je viens juste exprimer mon enervement :
Achat de Cubase VST 5 : 548 euros (3600 francs à l'époque)
mise à jour vers SX1 (qui était une merde absolue, et ils le savaient) 365 euros
mise à jour vers SX2 : 160 euros

TOTAL (provisoir ?) : 973 euros (6382 francs)

Dans 5 ans ce logiciel m'aura coûté 2000 euros

VOICI COMMENT STEINBERG RECOMPENSE LES CLIENTS FIDELES ET HONNETES !

question que je me pose : ma prochaine mise à jour ne va-t'elle pas me coûter ?
mon abonnement internet me coûte 30 euros par mois, soit 1 euro par jour.
Le téléchargement de SX cracké prends 15 min. Faites le calcul ... ça fait 0,01 euros ...

(le téléchargement de logiciel cracké est illégal, vous devez, comme moi, acheter les licenses de vos logiciels, le texte précédant est une manière d'atirer l'attention de certains responsables)

A bonne entendeur, Salut
109
TRITOK

Citation : Ca sert à quoi de publier des avis comme ca ? Pas d'arguments,aucun détail ! A la limite ,je doute même qu'il l'ait réellement testé ! Et puis donner une note de 5/10 à tous les niveaux ! On croit rever



J' ai un ami qui a un mag et je l' ai vu tourner...
Franchement 5 c' est super cher payé!

pourquoi ne pas faire une interface graphique 3d et l' appeler cubase SX4 ?

C' est mon avis perso.
Si tu n' est pas d' accord avec mon avis, pourquoi ne déposes-tu pas le tien ?
Apparemment tu n' es pas d' accord... C' est donc que tu l' as testé plus longement que moi.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
110
Darwin
C'est vrai que tu y vas quand même un peu fort. Je comprend ton avis du fait de la mise à jour payante au bout d'un an qui parait un peu excessive, mais que je sache, sx2 tourne bien, donc personne n'a un flingue sur la tempe pour passer à sx 3.Tes notes n'étant pas le reflet d'un test en profondeur, du fait que tu ne possède pas le logiciel, cet avis est quelques peu lapidaire. Il est vrai que personne n'empêche un autre de donner son avis, mais personne n'empêche un autre de modérer tes propos; dans le respect de ton opinion; vu qu'audiofanzine est une démocratie au dernières nouvelles ! donc jsuis plutôt d'accord avec tritok, même s'il n'a pas maché ses mots! c'est un peu vache de flinguer globalement la note d'un logiciel qui n'est peut être pas si mauvais que ça après tout, non? :clin:
ps (moi jsais pas encore, je viens de le commander)