Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet SX3 est là!

  • 140 réponses
  • 47 participants
  • 10 179 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion SX3 est là!
Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : [Modération]
J'ai demandé à Darwin via PM de rééditer son avis.
La console d'édition des avis contient des questions de bases telles que "Depuis combien de temps l'utilisez-vous?" qu'il est bon de respecter un minimum afin de donner une idée plus précise des conditions de test ayant donné lieu à cet avis.
Il est évident que Darwin n'a pas pu tester le soft en profondeur pendant plusieurs jours de suite, mais il est effectivement loin d'être évident de le savoir en lisant son avis.
Il a parfaitement le droit d'avoir l'opinion qu'il exprime sur SX3, mais il est vrai qu'il doit préciser les conditions de son test sans quoi son avis ne sera pas conservé car trop peu précis et d'une aide toute relative pour les personnes qui viendraient chercher des infos dans le but de prendre une décision d'achat ou non-achat.
Donc, sujet clos, on règle ça avec Darwin en privé.

Mercid ede votre compréhension.
[/Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

112
Allez, j' enlève mon avis sur cubase SX3...
Ce qui aura pour effet de lui mettre 10/ 10 .

10/10 ? Ce doit être un logiciel génial ! :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
113
Et SL3 il arrive bientôt aussi ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
114

Citation : Et SL3 il arrive bientôt aussi ?

Sait-on s'il y aurait une mise à jour SL2 --> SX3


115

Citation : Allez, j' enlève mon avis sur cubase SX3...
Ce qui aura pour effet de lui mettre 10/ 10 .

10/10 ? Ce doit être un logiciel génial ! :mrg:


Mais non, t'as rien compris. On te demande pas de le supprimer, on te demande de le compléter en répondant tout simplement aux questions proposées dans la console d'édition des avis afin de le rendre plus pertinant.

C'est à croire que je parle dans le vide des fois... :nawak: :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

116

Citation : C'est à croire que je parle dans le vide des fois...



beh oué :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:

ceci dit...je n'ai pas encore laissé d'avis (test d'environ 1 heure... un peu juste pour un tel soft) mais pour ce que j'en ai vu ..... beh ça vaut pas plus de 3 euro comme mise à jour... juste des "tricks" ergonomiques, des machins douteux ou des vieilles demandes (genre tout le monde trouve que ça manque depuis SX1)

RIEN sur les effets (EQ, réverbs, section dynamique...) ou les instruments qui restent à mon sens le seul point faible de SX2 & 3

117
Darwin

T'as du culot de prendre le pseudo de l'inventeur de la théorie de l'évolution. A mon avis avec toi on a trouvé le chaînon manquant :bravo:
Don't follow leaders, watch for parking meters
118
Salut les petits kiki
ya un truc que je pige pas bien kan meme car 2 personnes on soit disant tester sx3 qui sur le papier semble kan meme une grosse evolution si je me base sur les differentes videos du site de steinberg et je n'ais pas l'impression que le time warp soit un tricks mineur non ?
de plus pour essayer un soft logiquement il faut l'utiliser donc je ne pense pas que en regardant un type fair joue joue avec soit une bonne maniere de tester un soft.
de toute façon a chaque fois que steinberg sort soit un nouveau cubase ou un update ya toujours quelqu'un pour geuler mais c'est kan meme le soft le plus wazza de tous et pour moi le plus complet en definitive car fair avec un soft ce que nous devons fair en cummulant trois soft je trouve que c'est plus pratique
allez les heureux possesseur de sx3 testez vraiment et bien svp et arretons les avis de merde paske on pige pas comment ça fonctionne :clin:
SPUD sound design et+
119
Beh avec 1h d'utilisation, SX3 c'est comme SX2 (le plus waza de tous on est d'accord à part ses effet bofs) en un peu plus joli et plus pratique...

rien qui ne justifie un changement majeur de version (le time warp comme les autres ; )

120
Et le freeze généralisé? c'est comment?