Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase 6
(23)
Déposer un avis
Où acheter Cubase 6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Steinberg Cubase 6 et Cubase 6 Artist

• 235 réponses
  • 62 participants
  • 46 399 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Steinberg Cubase 6 et Cubase 6 Artist
C’est toujours en janvier que Cubase présente ses nouveautés, et aujourd’hui il confirme l’existence de la version 6 de Cubase, accompagnée d’une édition Artist.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
226

Hors sujet :

Citation de quidal :

c'est pour sauver la planéte bravo

vivement un nouveau cubase écologique alors... mrgreenfacepalm fournis dans un boite en bois de poubelle recyclé avec la documentation inscrite sur le verso des anciennes déclarations fiscales de chez Steinberg..

227

icon_lol.gif

La patience est la longueur du temps
228

je crois que c'est bien fini . et Steinberg n'et pas les seuls dans ce cas. dans un post précèdent sur le forum Cub5, j'y disais que j'avais fait edite sur papier pour plus de confort de lecture

mais s'il faut faire cela pour tous les logiciels ca coute cher surtout si les docs pdf sont mal conçus (Cf finale 2009)

229

Une petite précision concernant les nouvelles fonctions d'édit multipistes et de comping : peut-on cumuler les 2 ? je veux dire, si on enregistre en multipiste et que l'on veux faire le comping d'une batterie par exemple, peut-on utiliser le nouveaux système de 'lane' pour assembler le tout ? Car tous les exemples de comping portent systématiquement sur une seule piste (voix en général)... et la description des fonctions multipistes ne précisent jamais cela...

J'enregistre souvent en multipiste, et le montage est toujours une épreuve qd il faut manipuler plusieurs pistes en même temps ! Tant qu'il s'agit de couper, coller, déplacer, fader, ok.... mais pour changer de couche (de prise), ou éditer par exemple la 3eme prise de chaque piste en même temps, ben là ça devient tout de suite bcp plus délicat.... un utilisateur aurait-il l'aimabilité de tester cela ??

Merci d'avance !

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

230
231

il doit y voir un bug, il n'y a que le manuel sur les surfaces de controle quand on télécharge le zip

ou alors il n'ont pas tout fini...

232

oui j'avais le même bug il y a encore 2 jours, mais à présent ça marche ! tout y  est... mrgreen

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

233

exact !

il reste plus qu'à potasser   icon_tourne.gif

234

bon je vais faire mon chieur sur ce topic aussi mais moi cubase 6 il marche pas sur mon xp...et j'ais vu que des gens dire que ça marchait...Donc y'a quelqu'un qui a le même pb que moi?

j'ais pas envie d'aller acheter windows 7 pour rien si c'est un pb de pc...

235

Il y a effectivement des utilisateurs qui ont témoigné du fait que Cubase 6 tournait sur leur XP. Néanmoins, il n'y a pas de suivi assuré par Steinberg sur une éventuelle compatibilité Cubase 6 / XP. Difficile donc de savoir exactement d'où vient ton problème et ce qui est sûr en tout cas c'est qu'il n'y aura jamais d'update réglant ces soucis avec XP... icon_neutral.gif

236

Je suis passé à W7 ce week-end mais pas parce que ça ne marchait pas sous XP, juste parce que je monte en config...

Vendredi dernier, j'étais encore sous XP, à faire des prises et des mixes avec plusieurs dizaines de pistes, des plugs par dizaines, natifs ou en DSP UAD, des routings de groupes dans des groupes dans des groupes, le tout sans aucun souci !