Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2011 à 21:31:47[NAMM] Steinberg Cubase 6 et Cubase 6 Artist
C’est toujours en janvier que Cubase présente ses nouveautés, et aujourd’hui il confirme l’existence de la version 6 de Cubase, accompagnée d’une édition Artist.
Pour rester dans le sujet, merci pour la News et du coup , ayant une version Essential 5 qui traîne j'ai acheté la version artiste 6. Comme il y a peu d'avis encore, si quelqu'un a upgradé, comment se passe avec Cubase et son dongle USB le contrôle ? L'upgrade n'ayant pas de clé, je suppose qu'il a un numéro de série à entrer dans l'E-licencer USB de la source ?
Merci d'avance pour la réponse .
Cordialement.
0
freed201
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
182Posté le 25/01/2011 à 05:01:40
Si c'est comme pour cubase 6 ( venant de cubase 4) après l'installation, tu mets le dongle et tu lances.. il te propose une mise a jour de ta licence.. tu clics et tu tapes le code fournit avec le boite.. et c'est tout bon .
0
wxc
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
183Posté le 25/01/2011 à 06:25:03
Salut tu prend ton licencer essential 5 tu met la licence du artist 6 dedans en utilisant le logiciel elicencer et c'est bon .
0
koni
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
184Posté le 25/01/2011 à 10:35:36
Mise à jour du logiciel elicencer avant de rentrer le code d'autorisation.
Comme d'autres personnes, j'ai trouvé la mise à jour de C4 à C5 trop chere pour etre indispensable, tout comme celle de C5 à C6. C'est la raison pour laquelle j'ai sauté la V5. L'attente a été longue, mais la satisfaction au rdv.
149€ de mise à jour au bout de 4 ans c'est plus que valable. Donc pour les utilisateurs de C4, moi je dis, c'est du tout bon!