Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

réactions à la news [NAMM] Steinberg Cubase 6 et Cubase 6 Artist

• 235 réponses
  • 62 participants
  • 45 705 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Steinberg Cubase 6 et Cubase 6 Artist
C’est toujours en janvier que Cubase présente ses nouveautés, et aujourd’hui il confirme l’existence de la version 6 de Cubase, accompagnée d’une édition Artist.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

eek R.I.P. Windows XP...  icon_confus.gif

.

52

Il serait temps oui

53

Citation de : neok

Citation de monbonfeusté :

PS: j'ai commencé a travailler avec Cubase sur Atari donc je sais de quoi je parle...

Cubase 2.0 avec sa clé rouge si je me rappel bien...

Oui  il y a 20 ans l'Atari était la réfèrence... Ceci dit à l'époque le vsti n'existait même pas... Et tout ce faisait en MIDI, le MIDI que beaucoup de gens ne connaissais même pas... (enfin dans ma Belgique profonde...)

Maintenant et comme je suis en face d'un vieux routard bave ce fameux reaper je vais m'y intéresser, mais par rapport à cubase qu'a t'il de moins ou de plus...?

Tu peux faire avec Reaper les mêmes choses qu'avec Cubase en gros,c'est juste la philosophie qui est différente(plus souple)et surtout il est bien plus stable et moins contraignant  et si tu rencontres certains plugs qui plante y a quand même moyen de les faire fonctionner dans Reaper.

54

Oui vraiment Reaper permet l'intégration de tout les vsti (spectrasonic/Arturia/eastwest/NI/camel audio/Gforce/...)

Sinon effectivement pour quoi pas vu son prix...

55

Enfin tout ça, c'est pour nous reprendre à chaque fois une poignée de pognon... et en plus, il faut encore payer pour changer son système parce-que Mr Cubase 6 ne veut plus de Windows XP redface2.

Franchement, vu la tournure de tout ce business, je vais rester à mon Cubase 4 qui est de toutes façons SUFFISANT pour les 10 ans à venir, au moins...

.

56

Citation de satchurator :

...je vais rester à mon Cubase 4 qui est de toutes façons SUFFISANT pour les 10 ans à venir, au moins...

Oui a priori c'est fort probable, mais comme j'ai la version essentiel 5 qui a quelques limites qui me gène dans mon travail et que je comptais passer à la 5 ben voila la 6 donc... sinon effectivement la 4 ou la 5 sont déjà à mon avis suffisante...

57

Ca ne veut rien dire suffisant.

Cubase 1 était suffisant en 1989.

Cubase 4 est sorti en 2006, dans 10 ans il aura donc 15 ans.

Il y a 15 ans sortait Cubase audio 1.6.

8 pistes audio...

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 01:21:43 ]

58

Citation de : jeriqo

Ca ne veut rien dire suffisant.

Cubase 1 était suffisant en 1989.

Cubase 4 est sorti en 2006, dans 10 ans il aura donc 15 ans.

Il y a 15 ans sortait Cubase audio 1.6.

8 pistes audio...

facepalm, allez, bonne nuit...

.

59

j'ai besoin d'avis..

j'ai pro tools 8.4 le. A votre avis ca vaut le coup de changer sur cubase 6, je veut dire de l'acheter ou bien conseillez vous de choisir complet production tool kit de pro tools,(2000eu) pour devenir HD?

c'est pour faire de la musique trance comme Armin, et Tiesto.

Merci

60

Ca tourne quand même sous vista ?

Est ce que la CI2+ sera dispo avec cubase artiste comme elle est actuellement avec essential ?

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 01:56:34 ]