Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

réactions à la news [NAMM] Steinberg Cubase 6 et Cubase 6 Artist

• 235 réponses
  • 62 participants
  • 45 692 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Steinberg Cubase 6 et Cubase 6 Artist
C’est toujours en janvier que Cubase présente ses nouveautés, et aujourd’hui il confirme l’existence de la version 6 de Cubase, accompagnée d’une édition Artist.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231

il doit y voir un bug, il n'y a que le manuel sur les surfaces de controle quand on télécharge le zip

ou alors il n'ont pas tout fini...

232

oui j'avais le même bug il y a encore 2 jours, mais à présent ça marche ! tout y  est... mrgreen

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

233

exact !

il reste plus qu'à potasser   icon_tourne.gif

234

bon je vais faire mon chieur sur ce topic aussi mais moi cubase 6 il marche pas sur mon xp...et j'ais vu que des gens dire que ça marchait...Donc y'a quelqu'un qui a le même pb que moi?

j'ais pas envie d'aller acheter windows 7 pour rien si c'est un pb de pc...

235

Il y a effectivement des utilisateurs qui ont témoigné du fait que Cubase 6 tournait sur leur XP. Néanmoins, il n'y a pas de suivi assuré par Steinberg sur une éventuelle compatibilité Cubase 6 / XP. Difficile donc de savoir exactement d'où vient ton problème et ce qui est sûr en tout cas c'est qu'il n'y aura jamais d'update réglant ces soucis avec XP... icon_neutral.gif

236

Je suis passé à W7 ce week-end mais pas parce que ça ne marchait pas sous XP, juste parce que je monte en config...

Vendredi dernier, j'étais encore sous XP, à faire des prises et des mixes avec plusieurs dizaines de pistes, des plugs par dizaines, natifs ou en DSP UAD, des routings de groupes dans des groupes dans des groupes, le tout sans aucun souci !