Sujet de la discussionPosté le 13/01/2011 à 21:31:47[NAMM] Steinberg Cubase 6 et Cubase 6 Artist
C’est toujours en janvier que Cubase présente ses nouveautés, et aujourd’hui il confirme l’existence de la version 6 de Cubase, accompagnée d’une édition Artist.
bon je vais faire mon chieur sur ce topic aussi mais moi cubase 6 il marche pas sur mon xp...et j'ais vu que des gens dire que ça marchait...Donc y'a quelqu'un qui a le même pb que moi?
j'ais pas envie d'aller acheter windows 7 pour rien si c'est un pb de pc...
Il y a effectivement des utilisateurs qui ont témoigné du fait que Cubase 6 tournait sur leur XP. Néanmoins, il n'y a pas de suivi assuré par Steinberg sur une éventuelle compatibilité Cubase 6 / XP. Difficile donc de savoir exactement d'où vient ton problème et ce qui est sûr en tout cas c'est qu'il n'y aura jamais d'update réglant ces soucis avec XP...
Je suis passé à W7 ce week-end mais pas parce que ça ne marchait pas sous XP, juste parce que je monte en config...
Vendredi dernier, j'étais encore sous XP, à faire des prises et des mixes avec plusieurs dizaines de pistes, des plugs par dizaines, natifs ou en DSP UAD, des routings de groupes dans des groupes dans des groupes, le tout sans aucun souci !