Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

réactions à la news [NAMM] Steinberg Cubase 6 et Cubase 6 Artist

• 235 réponses
  • 62 participants
  • 45 703 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Steinberg Cubase 6 et Cubase 6 Artist
C’est toujours en janvier que Cubase présente ses nouveautés, et aujourd’hui il confirme l’existence de la version 6 de Cubase, accompagnée d’une édition Artist.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation :

J'espère pouvoir exploiter mes 12 Go de ram et mon core i7 avec ce C6.

Pas avec Cubase 32bits.  Il faut l'OS en 64. Ton OS prendra en charge toute la ram mais pas Cubase.

Cela dit ca va carburer quand même. icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 21:22:10 ]

202

commandé le 15, envoyé le 19 recu le 20 .. voilou pour moi :D

203

Pour moi commandé le 15, envoyé le 19 et reçu le 20 :D.

Donc 4 jours, ca le fait aussi chez Steinberg

204

Tu veux pas nous le rappeler une troisième fois demain freed201 s'il te plait ? bavemrgreen

.

205
ha ben il etait pas apparu sur mon browser donc j'ai remis le texte ... désolé les gars :D
206

Oki merci freed201 icon_bravo.gif

Oki merci freed201 icon_bravo.gif

icon_volatilize.gif

207

Concernant Cubase 5 en 64 bits pour ma part c'était headbang.gif Et de ce que j'ai lu sur les forums, je ne suis pas un cas isolé...

J'espère que C6 64 bits tiendra ces promesses avec une meilleure gestion de son "vstbridge" et surtout sera plus stable... Que ce soit maintenant ou via un update !

J'ai encore quelques vst et plug qui ne tourne pas sous 64 bits et uniquement en 32 bits, mais le plus gênant pour moi c'est que j'ai quelques fichiers *.rex et que je ne peux pas les utiliser sous cubase, contrairement à Sonar X1 qui lui en 64 bits est parfaitement stable et sans reproche. Mais j'avoue que je suis avant tout cubase depuis la version sx3 et que bon > la technologie Allemande icon_ptdr.gif

208

Citation :

J'espère que C6 64 bits tiendra ces promesses avec une meilleure gestion de son "vstbridge"

à lire les forums anglophones, ils semble que non...

je n'ai pas encore de PC 64 bits (quoi que je pourrais c'est un athlon xp64) que j'ai déjà acheté jBridge en prévision...même pour les VST qui marchent, il y a un bénéfice à en tirer avec une meilleure exploitation des multi-coeurs parait-il...

209

Citation de lohworm :

j'ai déjà acheté jBridge en prévision.

Jusque maintenant j'étais contre l'achat de ce bridge, pensant que Steinberg ferait une priorité de stabiliser son vst bridge, mais il semble désormais que non... Surtout que j'ai testé plusieurs fois la démo de jbridge qui pour une raison que j'ignore n'a pas fonctionné chez moi ! Sachant que j'ai également lu qu'entres autres, les plug-in waves fonctionnent aléatoirement sur jbrdige également. Déjà qu'ils ne sont toujours pas en 64 bits en 2011 icon_tresfache.gif Au prix de leurs soft !!! pffffff.... La bidouille ça commence un peu à me lasser, pensant même parfois revenir au hardware pur (workstation et/ou synthé + tout le toutim) mais bonjour l'investissement icon_eek2.gif.

Bon ben je verrais bien quand je vais recevoir ce fameux C6 ! icon_bravo.gif

210

Citation :

pensant que Steinberg ferait une priorité de stabiliser son vst bridge, mais il semble désormais que non...

il faut croire que sur leurs plateformes de test, et chez tous leurs beta-testeurs, ça marche bien ??