réactions à la news Steinberg annonce Cubase 7
- 221 réponses
 - 61 participants
 - 48 054 vues
 - 58 followers

Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pat One
Pour moi la question reste de savoir est-ce que ça va consommer beaucoup plus en CPU ?
Quand j'étais passé de C5 à C6 j'avais noté que la jauge ASIO tapait dans le rouge plus rapidement.
LibertyOfSpeech
[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 09:41:47 ]
amanyth
Par contre, c'est le passage au 64bits qui me fera sauter de génération. Pour le moment, j'avoue que ça me fait un peu peur.
GuillaumeF
amanyth
poissonbarbu
- le bug du crash de l'enregistrement quand on touche à la configuration du métronome, par exemple pour modifier son volume... (introduit par la 6.0.3 et jamais corrigé depuis !)
- le bug du freeze impossible des pistes au format FLAC (existe depuis la 6.5.0)
- Groove Agent One pour qu'il accepte les fichiers FLAC
Et puis cette toute nouvelle console de mixage, avec ses jolis boutons, qui sonne tellement mieux.. Oui mais quid de cette gate, ce compresseur, cette eq, ce simulateur de bandes dans la nouvelle interface de canal ? Parce que si ce sont les mêmes effets, avec des boutons colorés, que ceux qui sont fournis avec Cubase 6.5 hum hum...
Bref, vivmement la démo quoi
Anonyme
Citation de ZeeByeZon :Moi j'aime bien l'accès direct aux paramètres d'EQ (voire de compresseurs, je suis pas sur) pour toutes les pistes sur une même vue. Ca manque à Reaper, non ?
On est complètement hors sujet, mais dans Reaper tu peux afficher n'importe quel paramètres de n'importe quel plug-ins sur le mixer ou le TCP...
Anonyme
LibertyOfSpeech
EPSIL@N
Tout devrait être précisé d'ici le 5 décembre avec, avec des offres avantageuses surtout ! Espérons-le
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
Anonyme
[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 15:44:00 ]
Herrmann
These updates will be available from December 5, 2012, as boxed versions at your local dealer and as download and boxed versions through the Steinberg Online Shop. Update prices will be 149 and 199 euros from Cubase 6.5 / Cubase 6 to Cubase 7, respectively, and 99 and 149 euros from Cubase Artist 6.5 / Cubase Artist 6 to Cubase Artist 7, respectively. These prices include German VAT.
LibertyOfSpeech
Anonyme
Tieum
je suis actuellement en version 5.5 ... connaissez vous le prix de l'update vers la version 7 ?
Merci.
Hanz Vörk
Bonjour à tous,
je suis actuellement en version 5.5 ... connaissez vous le prix de l'update vers la version 7 ?
Merci.
249 €
[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 18:50:43 ]
judgewax
Citation de Tieum :Bonjour à tous,
Merci.
249 €
249€ ?? donc en gros autant prendre l'update de cubase 5.5 pour la 6.5 à 175€ je crois chez Thomann et de profiter de l'update du 7 gratos....
Tu as vu où le prix de 249€ Hanz?
Hanz Vörk
Citation de Hanz :Citation de Tieum :Bonjour à tous,
Merci.
249 €
249€ ?? donc en gros autant prendre l'update de cubase 5.5 pour la 6.5 à 175€ je crois chez Thomann et de profiter de l'update du 7 gratos....
Tu as vu où le prix de 249€ Hanz?
Le prix de l'update de la 5.5 vers cubase 7 a été annoncé par le "Product Marketing Manager" sur le forum de Steinberg juste ici : https://www.steinberg.net/forum/viewtopic.php?f=175&t=28268
2h2o
Et puis cette toute nouvelle console de mixage, avec ses jolis boutons, qui sonne tellement mieux.. si ce sont les mêmes effets, avec des boutons colorés, que ceux qui sont fournis avec Cubase 6.5 hum hum...
+1
EPSIL@N
These updates will be available from December 5, 2012, as boxed versions at your local dealer and as download and boxed versions through the Steinberg Online Shop. Update prices will be 149 and 199 euros from Cubase 6.5 / Cubase 6 to Cubase 7, respectively, and 99 and 149 euros from Cubase Artist 6.5 / Cubase Artist 6 to Cubase Artist 7, respectively. These prices include German VAT.
Merci Herrmann
Donc 149€ pour passer de Cubase Artiste 6 à Cubase Artiste 7 c'est pas mal...et comme j'aime avoir la boite, j'imagine que son prix sera un poil plus cher.
J'ai plus qu'a économiser
C'est moi ou ceux qui sont passés par la case 6.5 y'a quelques temps et qui vont remettre de leurs poches pour la version 7 ont payé plus chers ?
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 08:32:16 ]
Anonyme
jptoo2
bonjour parfois sur thoman la version boite et moin chere que le telechargement chez steinberg
judgewax
Procman
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
EPSIL@N
et oui epsil@n... j'ai upgradé en 6.5 y a très peu de temps (mais avant octobre) et ça m'avait couté 149€. du coup ... je vais attendre Cubase 8
C'est bien ce qu'il me semblait
Du coup je suis bien content d'avoir été patient (pour une fois
Ps : Et comme d'hab, j'imagine que la politique de Steinberg ne permet pas de revendre sa version 6.0 (en boîte) car si je prends la version 7 Artist (en boîte également) j'vais me retrouver avec l'ancienne qui va pourrir sur l'étagère...
[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 17:02:33 ]
- < Liste des sujets
 - Charte