J'ai vraiment hate de l'essayer, je trouve les vidéos un peu cheap mais les nouvelles fonctionalités ont l'air pas mal dans l'ensemble, surtout asio guard, qui à mon avis ameillore bien la stabilité de cubase 7.
Moi qui ai artist 6.2, si j'achète la 6.5 maintenant, ca veut dire que j'ai la version 7 gratos ??? (Grace Period Update to Cubase (Artist) 7)
Et non ce serait trop simple
Comme à chaque annonce, l'update 6.5 n'est plus dispo depuis un 6.0 ; il n'est possible que depuis 4 / 5 ou une version inférieure de Cubase.
ça sent bon ce cubase 7
bien vu la nouvelle table de mix redimenssionnable et ergonomique, les possibilités de routing ont l'air tip top, le relookage plugins façon potards de console , j'attendais depuis des années rien que l'analyseur de spectre intégré dans l'Eq lorsque je compare à mon vieux Logic pro 7 de 2006 !
Bref, vivement le 05/12 car cette refonte totale est bien plus alléchante que la précédente update 6.5
Cubase depuis sa version "5" est devenu une telle usine à gaz, avec
-ses presets au format propriétaire .vst3preset
-sa mediabay dans C:........
-une confusion entre les presets d'usine et ceux de l'utilisateur
que j'en suis revenu à, ne vous moquez pas et prenez le comme plutôt un retour SVP... à SX3
Et oui c'est simple, et suffisament fourni en fonctions pour que je n'aie besoin de +
Comme quoi simplement certaines versions de logiciel sont tellement abouties,
qu'ensuite le "mieux" est l'ennemi du bien.
idem concernant Windows XP qui pour moi reste loin devant Seven et 8,
ergonomiquement parlant,
ainsi qu'en légèreté.