Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/111
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

réactions à la news Steinberg Cubase 7 à l'approche

• 141 réponses
  • 41 participants
  • 24 252 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Steinberg Cubase 7 à l'approche
Le site de Steinberg est actuellement en maintenance, afin de préparer le lancement de Cubase 7. En attendant, Steinberg publie des vidéos...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
dreamstar cette vidéo dit qu'il faut un e-licenser (2:10)

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 16:12:40 ]

22
Syncrosoft étant la propriété de Steinberg il est impossible que Cubase passe un jour en Ilok.

De plus cette protection leur a permis de se voir incracké depuis la version 5.

Ils ne vont pas l'abandonner ca c'est plus que certain.

Rhaa punaise leur nouvelle console !!! La grande classe !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 16:49:08 ]

23
qq sait comment demander à "7" de regarder les VSTPlugin de "6.5"
j'ai pas envie de dupliquer et que ça me mette plus de pagaille qu'autre chose.
et je voudrais laisser 6.5 intact au cas ou.
(on aurait pu croire qu'une "update" allait proposer çà et aussi la récupération des raccourcis + pref (si compatibles))

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 16:58:23 ]

24
Je ne suis pas utilisateur du 7 mais je supose que ca fonctionne de la meme manière que le 6, ca m'etonnerait que Steinberg ait changé quelque chose la dedans.

Si tu as un répertoire VST partagé ( autre que le VST plugins du dossier program files steinberg ) ( ce qui est conseillé ) il te suffit de spécifier la location de celui ci dans les préférences.
De toute façon dupliquer un dossier plugin n'est pas du tout recommandé, tu casserai les liens si il yen a.

Maintenant pour ce qui est des plugins intégrés à 7 ils seront toujours la quoi qu'il arrive.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 17:01:39 ]

25
Je ne suis devant un pc... Est ce que les tutoriaux sont dispo en ligne comme ils avaient annoncé ?
Comment on y accède, via C7 ?
26
ébé ... pas spontané quand même l'interface.
la partie EQ du channelstip est un poil cabalistique y a rien d'écrit juste des petits carrés et des courbes. quand on clic sur la courbe ça popup mais la souris n'est pas au bon endroit donc hop le curseur saute ...:??:
finalement c'est toujours la fenêtre channel settings qui est ce qu'il y a de mieux.
mais des trucs dans le mix comme "show channels for tracks with data at the current location" ça c'est cool

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 18:25:17 ]

27
Question bête:
Ou voit on la version de l'iLok dont on dispose?
Je cherche à savoir si j'ai une iLok 1 ou une ilok 2 :)
28
Punaise j'ai acheté mon iLok en février 2011 et j'ai l'impression que j'ai une iLok 1 grrrrr Elle s'est vendue à partir de quand la iLok 2 ?
29
Pour savoir quelle version ilok tu disposes , suffit d'aller sur www.Ilok.com , d'y entrer ton Id et ton mdp et ensuite tu pourras voir quelle ilok tu as et les logiciels installés dessus...
30
je vois iLok 1 et j'ai longtemps pensé que si j'en avais une seconde elle s'appellerait iLok 2...
Le passage au 7 ne va pas me faire 149euros mais

149 + 38 euros! Ah la vie...

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 20:03:25 ]