Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/111
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

réactions à la news Steinberg Cubase 7 à l'approche

• 141 réponses
  • 41 participants
  • 24 258 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Steinberg Cubase 7 à l'approche
Le site de Steinberg est actuellement en maintenance, afin de préparer le lancement de Cubase 7. En attendant, Steinberg publie des vidéos...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
De rien ;)
les pdf existent mais ne sont accessibles que via C7 lors de l'installation sur l'ordi.
52
Citation de By-RC :
New Jazz on est bien d'accord, mais je ne vois pas ce que vient faire la clef ilok dans ce post...
Par précaution, j'ai testé mes softs (qui sont tous à jour) et je ne rencontre pas d'anomalie.
La clef de protection chez Steinberg est la clef e-licencer ci-dessous :

steinberg-USB-eLicenser.png

Donc de quoi parle t-on ?

Salut!
Cubase est bien protégé avec la clé E licenser. Mais certains plug-ins utilisent la clé I lok pour la protection de leur VST, (East- west, synthogy, waves etc...) et et elle est nécessaire pour les utiliser dans cubase.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

53
Citation de guerrini_81 :
Cubase 7 est non compatible avec Mac 10.6. Et windows xp et vista si jamais. Alors steinberg pas de version 7 pour les utilisateurs de mac 10.6, pas de mis a jour vers cubase 7 c'est facile, vu que logic pro x approché et pro tools est un vrai professionnel. Ciao ciao cubase

Voilà qui est dit. Cette mise à jour en entraîne d´autres avec elle.
Bon, mountain lion c´est dans les 20 euro je crois. A voir.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 12:39:35 ]

54
Citation :
Cubase est bien protégé avec la clé E licenser. Mais certains plug-ins utilisent la clé I lok pour la protection de leur VST, (East- west, synthogy, waves etc...) et et elle est nécessaire pour les utiliser dans cubase.

Oui on est bien d'accord, mais certains ont fait l'amalgame avec la e-licencer.
Pour info, j'ai une ilok 1 et après quelques heures de test, tous mes instruments VST fonctionnent sans aucuns soucis ;)
Voir mon profil et matos pour avoir la liste des VST concerné.
55
Citation de dreamstar :
Citation de guerrini_81 :
Cubase 7 est non compatible avec Mac 10.6. Et windows xp et vista si jamais. Alors steinberg pas de version 7 pour les utilisateurs de mac 10.6, pas de mis a jour vers cubase 7 c'est facile, vu que logic pro x approché et pro tools est un vrai professionnel. Ciao ciao cubase

Voilà qui est dit. Cette mise à jour en entraîne d´autres avec elle.
Bon, mountain lion c´est dans les 20 euro je crois. A voir.

Salut , J'ai installé cubase 7 sur mon macbook pro 2008 avec MAC OS 10.6.8 et ca a l'air de fonctionner! A suivre...

56
La compatibilité des logiciels, dans la majorité des cas, c'est un non-engagement de fonctionnement et donc de SAV dans ces configurations, pas forcément que ça ne fonctionne pas...

D'ailleurs, Windows propose la rétro-compatibilité (la fonction "exécuter en mode de compatibilité pour..." ), mais de la même manière, impossible d'avoir un support sur ce point si ça ne fonctionne pas, c'est à l'utilisateur de se débrouiller...

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 15:43:46 ]

57
Bonjour à tous,

Steinberg a t-il, enfin, prévu une possibilité d'enregistrer un projet au format antérieur ?
J'aimerais bien utiliser cette nouvelle version, mais je travaille avec quelqu'un qui ne le fera pas, et j'aimerais lui envoyer mes projets au format Cubase 5.

Ceux qui l'ont, pouvez-vous regarder si c'est possible svp ?
Merci d'avance

58
Citation :
je travaille avec quelqu'un qui ne le fera pas

On voit bien de quoi tu parles.
Malheureusement, la seule solution est d'installer Cubase 5 (récupéré chez Steinberg via leur ftp) qui fonctionnera avec ta clé e-licenser et de travailler les projets communs avec ton collègue sur C5.
Selon moi, il n'y aura jamais de rétrocompatibilité entre des projets crées avec les différentes versions de Cubase car au fil du temps les évolutions du logiciel font que c'est impossible.

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 18:43:39 ]

59
Good News,

On peut sauvegarder les fichiers en 7.0 et ils sont compatibles en 6.5!
Ca s'appelle de la "progression" vs "régression".
Merci Steinberg.

okdac91
Jazzpire toujours à mieux
60
Citation :
On voit bien de quoi tu parles.

Ce n'est pas ce que tu penses. Je bosse pour un compositeur qui a fait développer une customisation du GUI de Cubase (couleurs, boutons, etc.), et il y tient. Or cette version semble très nouvelle en terme de design ...

Par ailleurs, avec Word 2013 il est toujours possible d'enregistrer au format Word 97, et j'aurais aimé que Steinberg permette cela.

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 21:25:16 ]