j'ai des plugs sur mon ilok 1 et ils fonctionnent avec cubase7 les synthogy marchent pas mais les autorisations synthogy a toujours été une tannée même sur cubase6 donc finalement je préfère laisser tomber cette marque.
C'est clair que les clefs font surtout suer les honnêtes gens.
Mon conseil du jour.
Mettez-vous en règle en achetant tout ce qu'il y a à acheter et passez sur leurs équivalent w---z pour pouvoir utiliser vos softs sans emmerde comme d'honnêtes clients ont le droit de l'espérer en attendant que leurs systèmes de protection soient au point.
En même tant j'ai acquis lors du "crazy monday" les plugs Slate Digital. Je n'ai eu absolument aucun soucis or je crois qu'il faut nécessairement de l'ilok 2. Du coup tout s'explique
Je précise que la possible incompatibilité concernet les Plug Ins antérieurs à V 2.4 de VST. A vérifier dans la fenêtre "Information sur les Plug-ins". Dans la colonne SDK. Cubase lui est toujours autorisé par le eLicenser pas par la iLok. Seuls les plug-ins (Synthogy, Waves, Antares, NomadFactory ...) fonctionnent avec la iLok. Sur le site Steinberg ils disent: Ce qui fonctionnait avec Cubase 6 fonctionnera avec la 7. Cette correction de gestion de plug-ins non supportés (avant VST 2.4) concerne plus les possesseurs de versions de Cubase avant la 6
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
dreamstar
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
40Posté le 05/12/2012 à 22:32:42
Citation de sylvainmoreau :
j'ai des plugs sur mon ilok 1 et ils fonctionnent avec cubase7 les synthogy marchent pas mais les autorisations synthogy a toujours été une tannée même sur cubase6 donc finalement je préfère laisser tomber cette marque.
Ok, donc finalement nous avons notre réponse, si tes VST sur la I lok 1 fonctionnent...
Curieux que synthogy ne marche pas tout de même.