Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/111
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

réactions à la news Steinberg Cubase 7 à l'approche

• 141 réponses
  • 41 participants
  • 24 270 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Steinberg Cubase 7 à l'approche
Le site de Steinberg est actuellement en maintenance, afin de préparer le lancement de Cubase 7. En attendant, Steinberg publie des vidéos...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

j'ai une iLok2 et sur le site ilok elle est désigné iLok1, tu as raison ménés le beau

32

en haut 3 ilok1, en bas une ilok2

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 19:52:36 ]

33
C'est quoi cette histoire d'ilok, Cubase n'a pas besoin de cette protection.... Elles servent pour les eastwest, synthogy, waves et autres....
34
j'ai des plugs sur mon ilok 1 et ils fonctionnent avec cubase7 les synthogy marchent pas mais les autorisations synthogy a toujours été une tannée même sur cubase6 donc finalement je préfère laisser tomber cette marque.

35
x
Hors sujet :
C'est clair que les clefs font surtout suer les honnêtes gens.
Mon conseil du jour.
Mettez-vous en règle en achetant tout ce qu'il y a à acheter et passez sur leurs équivalent w---z pour pouvoir utiliser vos softs sans emmerde comme d'honnêtes clients ont le droit de l'espérer en attendant que leurs systèmes de protection soient au point. :oops2:

36
Pfiou que c'est long le download... icon_facepalm.gif
37
Citation de lohworm :
en haut 3 ilok1, en bas une ilok2

yess j'ai une ilok 2 ! ben il fallait le dire qu'elles étaient totalement différentes d'aspect :bravo:
38
En même tant j'ai acquis lors du "crazy monday" les plugs Slate Digital. Je n'ai eu absolument aucun soucis or je crois qu'il faut nécessairement de l'ilok 2. Du coup tout s'explique
39
Je précise que la possible incompatibilité concernet les Plug Ins antérieurs à V 2.4 de VST. A vérifier dans la fenêtre "Information sur les Plug-ins". Dans la colonne SDK. Cubase lui est toujours autorisé par le eLicenser pas par la iLok. Seuls les plug-ins (Synthogy, Waves, Antares, NomadFactory ...) fonctionnent avec la iLok. Sur le site Steinberg ils disent: Ce qui fonctionnait avec Cubase 6 fonctionnera avec la 7. Cette correction de gestion de plug-ins non supportés (avant VST 2.4) concerne plus les possesseurs de versions de Cubase avant la 6

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

40
Citation de sylvainmoreau :
j'ai des plugs sur mon ilok 1 et ils fonctionnent avec cubase7 les synthogy marchent pas mais les autorisations synthogy a toujours été une tannée même sur cubase6 donc finalement je préfère laisser tomber cette marque.

Ok, donc finalement nous avons notre réponse, si tes VST sur la I lok 1 fonctionnent...
Curieux que synthogy ne marche pas tout de même.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente