réactions à la news Steinberg Cubase 7 à l'approche
- 141 réponses
- 41 participants
- 24 764 vues
- 37 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
sylvainmoreau
la partie EQ du channelstip est un poil cabalistique y a rien d'écrit juste des petits carrés et des courbes. quand on clic sur la courbe ça popup mais la souris n'est pas au bon endroit donc hop le curseur saute ...
finalement c'est toujours la fenêtre channel settings qui est ce qu'il y a de mieux.
mais des trucs dans le mix comme "show channels for tracks with data at the current location" ça c'est cool
[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 18:25:17 ]
ménés le beau
Ou voit on la version de l'iLok dont on dispose?
Je cherche à savoir si j'ai une iLok 1 ou une ilok 2
ménés le beau
BBenj
ménés le beau
Le passage au 7 ne va pas me faire 149euros mais
149 + 38 euros! Ah la vie...
[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 20:03:25 ]
lohworm
j'ai une iLok2 et sur le site ilok elle est désigné iLok1, tu as raison ménés le beau
lohworm
en haut 3 ilok1, en bas une ilok2
[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 19:52:36 ]
Anonyme
sylvainmoreau
Anonyme
C'est clair que les clefs font surtout suer les honnêtes gens.
Mon conseil du jour.
Mettez-vous en règle en achetant tout ce qu'il y a à acheter et passez sur leurs équivalent w---z pour pouvoir utiliser vos softs sans emmerde comme d'honnêtes clients ont le droit de l'espérer en attendant que leurs systèmes de protection soient au point.
Anonyme
ménés le beau
en haut 3 ilok1, en bas une ilok2
yess j'ai une ilok 2 ! ben il fallait le dire qu'elles étaient totalement différentes d'aspect
ménés le beau
Procman
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
dreamstar
j'ai des plugs sur mon ilok 1 et ils fonctionnent avec cubase7 les synthogy marchent pas mais les autorisations synthogy a toujours été une tannée même sur cubase6 donc finalement je préfère laisser tomber cette marque.
Ok, donc finalement nous avons notre réponse, si tes VST sur la I lok 1 fonctionnent...
Curieux que synthogy ne marche pas tout de même.
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
guerrini_81
Mousin
znanar
newjazz
C'est quoi cette histoire d'ilok, Cubase n'a pas besoin de cette protection.... Elles servent pour les eastwest, synthogy, waves et autres....
Faut croire que Cubase doit aussi être protégé du piratage.
Anonyme
Par précaution, j'ai testé mes softs (qui sont tous à jour) et je ne rencontre pas d'anomalie.
La clef de protection chez Steinberg est la clef e-licencer ci-dessous :

Donc de quoi parle t-on ?
warlus1
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
newjazz
New Jazz on est bien d'accord, mais je ne vois pas ce que vient faire la clef ilok dans ce post...
Par précaution, j'ai testé mes softs (qui sont tous à jour) et je ne rencontre pas d'anomalie.
La clef de protection chez Steinberg est la clef e-licencer ci-dessous
Au temps pour moi concernant la clé E-Licencer.
Par contre pour la I-Lok, j'ai un peu recherché du coup, et voici ce qui semble être le point de départ du débat, une annonce faite sur le site de Steinberg:
Plug-ins using iLok v1 keys
Plug-ins using iLok v1 keys may not be fully compatible with Cubase 7. If you experience difficulties when using an iLok v1 protected plug-in, please update to an iLok v2 key.
Nbf
Anonyme
https://www.youtube.com/playlist?list=PLcZ1vtdmuI2OHZGaBpzNy2fF8o8SSAcPM
Une bonne partie en anglais, la traduction viendra sûrement plus tard...
[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 11:48:50 ]
Nbf
- < Liste des sujets
- Charte