Cubase c'était bien, je travaille toujours avec d'ailleurs, mais si je change, j'irai voir du côté de studio one ou autres.
à cause de cela, je pense qu'il est déconseillé d'utiliser des plugs VST internes à Cubase, mais toujours un équivalant externe. Car les plugins internes tels que "Embracer" ne fonctionneront qu'à partir de Cubase et donc un morceau qui l'utilise sera définitivement lié à Cubase.
ceci dit gardez toujours vos fichiers Cubase et vos Cubase pour vos morceaux existants !
y'aura toujours des pertes à la conversion. ( mixage etc.)
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
sylvainmoreau
1007
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
12Posté le 05/12/2012 à 13:58:38
Citation :
en crackant on est moins embêté
fpas exagérer quand même
si c'est la contrainte pour avoir un système à jour et que l'industrie continue à nous proposer des outils efficaces je trouve ça supportable..
mais je me demande si on peut garder 6.5 tout en installant la 7 histoire d'éviter les surprises quand même
euh .. je suis pas certain non c'est juste que les plugs sur ilok1 ont des problèmes de compatibilité et il faut les passer sur ilok2.
mais ça veut pas dire que cubase passe sur ilok.
je vais te dire je suis en train de DL le 7 .. ah zut 147k/s puti les serveurs doivent être saturés là 2h de DL.
S´il faut une I lok 2 sur C 7 je trouve ca mesquin, ils devraient premièrement communiquer là-dessus, deuxièmement elle devrait être gatuite pour les utilisateurs de I lok 1... A voir.