Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : 7 un fameux trois-mâts...

  • 228 réponses
  • 47 participants
  • 48 356 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur le test : 7 un fameux trois-mâts...
7 un fameux trois-mâts...
Alors que l'on avait l'habitude d'attendre au moins deux ans entre chaque version de Cubase, Steinberg a changé un peu de stratégie en sortant une version 6.5 payante en début d'année, suivie d'une version 7 (payante elle aussi) au mois de décembre. Quoi de neuf dans cette nouvelle mouture ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121

si tu parles des fichiers .VMX, ils sont buggués dans la 7.0.0 (routing non restitué), et ont purement et simplement disparu dans la 7.0.1

(le sujet est brûlant sur le forum steinberg, surtout quand un admin a laissé entendre que la disparition était voulue -abandon de fonctionnalité- pour être ensuite contredit par un autre affirmant que les devs étaient sur le coup pour voir ce qu'ils pourraient faire, ou pas...c'est pas encore gagné)

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 15:35:17 ]

122
123
Merci Lohworm
Citation :
disparu dans la 7.0.1
:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O: c'est GRAAAAVE
sérieusement, j'utilise beaucoup cette fonction, et ça va être nul si elle est disparait... il y'a aussi quelques trucs pas trop net avec la control room et les cue mixes qui ne sont plus accessibles de la fenêtre de mix... c'est à dire voir tous les 04 envois sur toutes les pistes en même temps dans la dite fenêtre...
PS: je viens tout juste de commencer un tout nouveau projet avec C7,01, le tout premier, le reste était des projets commencés par C6,5

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

124
x
Hors sujet :
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois"

Joli.
125
N'empêche, c'est un peu n'importe quoi de sortir un logiciel et quelques jours après d'enchainer les patches qui suppriment puis remettent des fonctions. Etonnant pour un logiciel qui dit s'adresser aux pros.

Mes réalisations : http://www.rallu-sound.ch

126

Hors sujet :

attend ! la fonction est pas encore remise ! va savoir...

 

127
Citation de lohworm :
7.0.2 possiblement à la mi-février...contenu encore inconnu...

Ben le contenu , ils enchaînent des corrections de bugs à la pele !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 16:56:29 ]

128
et puis ce n'est plus possible d'inverser la phase d'une piste en mode "configuration de voie" en cliquant sur "e". il faut retourner dans la console, puis tout en haut, dans l'onglet "racks" pour activer "pré (filtre/gain/phase) pour voir apparaitre sur la console un onglet sur le quel il faut cliquer pour enfin voir "la phase".... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif c'est peut être moi qui ne connais pas la bonne procédure...?

édit : :oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo:
juste apès mon coup de G***** :fache::furieux: je me rend compte que l'option s'est juste déplacée en bas de l'eq.... :oops::oops::oops:
il faut un certain temps d'adaptation ;):??:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 02:26:15 ]

129
@ ouindel

J'ai supprimé mon message avant ta réponse, le jugeant par moi-même un peu trop radical.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

130
:bravo: moi aussi :bravo:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html