Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : 7 un fameux trois-mâts...

  • 228 réponses
  • 47 participants
  • 48 386 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur le test : 7 un fameux trois-mâts...
7 un fameux trois-mâts...
Alors que l'on avait l'habitude d'attendre au moins deux ans entre chaque version de Cubase, Steinberg a changé un peu de stratégie en sortant une version 6.5 payante en début d'année, suivie d'une version 7 (payante elle aussi) au mois de décembre. Quoi de neuf dans cette nouvelle mouture ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
Citation :
Oui mais qd tu connais bien ton DAW depuis des années ... C'est pas évident évident de passer à autre chose,


c'est ce que je croyais mais depuis que j'ai changé, je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas fait avant.
162
Pareil.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

163
N'essayez pas de me refourguer reaper ça ne marchera pas !:-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

164
Citation de babaorum :
N'essayez pas de me refourguer reaper ça ne marchera pas !:-D

:pong: quoi tu veux pas prendre de mon reaper, en plus :fete: on le solde au kilo en ce moment...:bravo2:
165

hello

Je viens de refaire toute ma config avec un i7 , des ssd pour le système et sample puis un DD normal pour les projets cubase . Tout ceci en 64 bits avec cubase 7 et windows 8 ! (avec une RME UC)

 

Bizarrement et même dans un projet à vide j'ai la jauge cpu qui bouge pas mal , par ex j'ai la jauge cpu à 5% et la jauge réal peak entre 10 et 15% (quand je suis avec des buffer à 128)

Très étonnant vu la puissance de ma nouvel config !

De plus quelque chose qui me prouve qu'il y a quelque chose qui cloche , quand j'importe un fichier audio et que je baisse son gain directement sur le conteneur, j'ai des petits clics audio et la jauge disk s'affole ...

 

Quelqu'un aurait une explication ?

Merci

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

166
une chose que tu ne précise pas dans ta config, la quantité de RAM?

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

167
Oui pardon j ai 16go de ram

Alors je ne sais pas d ou ça viens ... Est ce que les utilisateurs de cubase 7 avec windows 8 ont la même chose ? Est ce que c est un problème d USB ?

Merci d avance

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

168
Oui j'ai ça, sans clics mais des pics de jauge en tout genre ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

169
Citation de mrfat :
Oui pardon j ai 16go de ram

Alors je ne sais pas d ou ça viens ... Est ce que les utilisateurs de cubase 7 avec windows 8 ont la même chose ? Est ce que c est un problème d USB ?

Merci d avance


Perso je suis sous Win8 64, j'ai aussi des SSD(sur mon desktop) et des disques dur traditionnels, j'utilise une RME uc en USB sur mon Lap top (Win8 64, 6Go de Ram, 2 HDDD 7200t/min) et je n'ai aucun souci ni sur mon portable, ni sur le fixe. Par contre, je n'utilise pas Cubase, et je pense que ton souci vient de là. Babaorum a le même souci.... Donc, je ne pense pas que tes problèmes viennent de Win8 et sa gestion de l'USB, qui pour moi est bien plus efficace et performante que sous 7, donc je pense que le souci viens de Cubase...

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 17:10:51 ]

170

je pense aussi que cela viens de cubase 7 icon_furieux.gif

Est ce que vous savez à quoi correspond "real time peak" ?

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6