Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : 7 un fameux trois-mâts...

  • 228 réponses
  • 47 participants
  • 48 684 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : 7 un fameux trois-mâts...
7 un fameux trois-mâts...
Alors que l'on avait l'habitude d'attendre au moins deux ans entre chaque version de Cubase, Steinberg a changé un peu de stratégie en sortant une version 6.5 payante en début d'année, suivie d'une version 7 (payante elle aussi) au mois de décembre. Quoi de neuf dans cette nouvelle mouture ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
une p'tite modif....
Citation :
si j'en crois ce qui est ecrit ici, n'est pas stable...
C7 est très très très stable, en tous cas chez moi... installé depuis le premier jour (dec 2012) j'ai jamais eu le moindre plantage...
pourtant je fais des lives avec...
Mais je te l'accorde C7 est loin d'être parfait...
mais je suis d'accord avec tout le reste, le meilleur DAW est celui qui sait se faire oublier.

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

192
Perso, je travaille encore beaucoup avec SX3 (j'ai C5), j'ai également Reaper, mais vu que j'utilise essentiellement le DAW pour écrire des arrangements, les faire sonner et sortir les partitions pour tous les musicaux, Reaper ne me convient pas (m^me couplé avec Musecore ou autre Finale car il n'y a pas d'interopérabilité).
Pour moi l'investissement dans C7 ne m'apparait toujours pas justifié car la mise à jour est bien trop chère pour ce qu'elle m'apporte.
º¿º
193
Citation de lohworm :
Hors sujet :

et allez...la retape Reaper qui recommence...

 


En ce qui me concerne, c'est la lecture des sujets sur Cubase qui m'ont conduit vers REAPER il y a quelques années donc "la retape": un mal pour les esprits étriqués et acariâtres mais un bien pour les âmes curieuses et pragmatiques...

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

194
Mais vous allez arrêter de considérer les utilisateurs de cubase comme des demeurés incapables de choisir le bon DAW?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

195
Citation :
Mais vous allez arrêter de considérer les utilisateurs de cubase comme des demeurés incapables de choisir le bon DAW?
:bravo::bravo::bravo::bravo:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

196
+ 1000, Steve.
Perso, Cubase n'est pas mon choix, mais libre à chacun d'utiliser les outils qui lui conviennent le mieux.
Et pour ceux qui critiquent le manque d'ouverture d'esprit: la condescendance n'est pas non plus la marque d'une grande ouverture...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

197

Citation de : Neil Erua

 un mal pour les esprits étriqués et acariâtres mais un bien pour les âmes curieuses et pragmatiques...

 

condescendance nauséabonde et révélatrice.

 

198
Citation de newjazz :

Et pour ceux qui critiquent le manque d'ouverture d'esprit: la condescendance n'est pas non plus la marque d'une grande ouverture...


La critique visait la formule, pas le Cubasien... assimiler en ces termes les pro-REAPER à des barbeaux du racolage me paraissait relativement inapproprié, pour rester propre !

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 18:41:19 ]

199

C'est le topic sur Cubase 7.

Si vous voulez débattre de Cubase vs Reaper, faites le ailleurs, les topics ne doivent pas manquer !  icon_wink.gif

 

 

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

200

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html