Sujet de la discussionPosté le 04/01/2013 à 13:58:00Commentaires sur le test : 7 un fameux trois-mâts...
Alors que l'on avait l'habitude d'attendre au moins deux ans entre chaque version de Cubase, Steinberg a changé un peu de stratégie en sortant une version 6.5 payante en début d'année, suivie d'une version 7 (payante elle aussi) au mois de décembre. Quoi de neuf dans cette nouvelle mouture ?
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...
Le capitaine Dobey
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
225Posté le 12/06/2013 à 04:06:36
Bonjour,
Il est écrit dans le test que Cubase 7 n' a pas un bon rendu avec un écran retina. Quant est-il aujourd'hui hui ?
Le mode plein écran fonctionne-il bien avec un MacBook Pro retina 13 pouces ?
Ça m' ennuie de télécharger une version d' essai si une clé de protection est nécessaire.
Merci pour l' information.
Si je connecte mon MacBook à rétine sur une télé Hd, le rendu devient-il bon ou la pixellisation reste-t-elle grossière ?
Avec une dalle Tv importante, on élimine déjà le problème du plein écran.
[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 13:10:08 ]
fredomusic
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
228Posté le 14/06/2013 à 13:42:48
excuse-moi, mais "plein écran" et cubase, je vois pas vraiment le lien ou le rapport avec ce que tu écris... Cubase ne "zoome" pas vers un plein écran, l'échelle reste la même, mais tu as plus de pistes à l'écran.
Et pour ton problème de Macbook à rétine et TV HD, il y a plein d'autres forums pour ça...
Merci pour l' information.
Si je connecte mon MacBook à rétine sur une télé Hd, le rendu devient-il bon ou la pixellisation reste-t-elle grossière ?
Avec une dalle Tv importante, on élimine déjà le problème du plein écran.
Vu que ta TV n'est pas rétina, il n'y aura pas de soucis. Après, Cubase reste très utilisable sur un rétina, c'est juste un eu moins beau...