Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : 7 un fameux trois-mâts...

  • 228 réponses
  • 47 participants
  • 48 347 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur le test : 7 un fameux trois-mâts...
7 un fameux trois-mâts...
Alors que l'on avait l'habitude d'attendre au moins deux ans entre chaque version de Cubase, Steinberg a changé un peu de stratégie en sortant une version 6.5 payante en début d'année, suivie d'une version 7 (payante elle aussi) au mois de décembre. Quoi de neuf dans cette nouvelle mouture ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
221

D'accord donc ça viendrait plus d'un plug que de cubase ! ? Bon il faut que je trouve qui est ce trouble fête

merci

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

222
Pour info, certains plug in waves sont trés gourmand en latence. Par exemple les plug ins type Linear comme Linear Phase Multiband de Waves.

Il faut les virer en Record car les By Pass de l'INSERT et même je croix le OFF dans L'INSERT ne change rien à cette latence.

JMB.Studio31

223
En même temps un eq à phase linéaire implique *nécessairement* de la latence il me semble.

Phonema (Prog metal sci-fi) !

224
Citation de doom_Oo7 :
En même temps un eq à phase linéaire implique *nécessairement* de la latence il me semble.


Oui a tous les coups.
Heureusement que les DAW actuels ont une compensation de latence.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

225
Bonjour,

Il est écrit dans le test que Cubase 7 n' a pas un bon rendu avec un écran retina. Quant est-il aujourd'hui hui ?
Le mode plein écran fonctionne-il bien avec un MacBook Pro retina 13 pouces ?
Ça m' ennuie de télécharger une version d' essai si une clé de protection est nécessaire.

Merci pour vos réponses.
226

Ca n'a pas avancé...

227
Merci pour l' information.
Si je connecte mon MacBook à rétine sur une télé Hd, le rendu devient-il bon ou la pixellisation reste-t-elle grossière ?
Avec une dalle Tv importante, on élimine déjà le problème du plein écran.

[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 13:10:08 ]

228
excuse-moi, mais "plein écran" et cubase, je vois pas vraiment le lien ou le rapport avec ce que tu écris... Cubase ne "zoome" pas vers un plein écran, l'échelle reste la même, mais tu as plus de pistes à l'écran.

Et pour ton problème de Macbook à rétine et TV HD, il y a plein d'autres forums pour ça...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

229

Citation de : Le capitaine Dobey

Merci pour l' information.
Si je connecte mon MacBook à rétine sur une télé Hd, le rendu devient-il bon ou la pixellisation reste-t-elle grossière ?
Avec une dalle Tv importante, on élimine déjà le problème du plein écran.

 Vu que ta TV n'est pas rétina, il n'y aura pas de soucis. Après, Cubase reste très utilisable sur un rétina, c'est juste un eu moins beau...