Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5

  • 369 réponses
  • 95 participants
  • 49 039 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5
Viens voir, c'est Cubase 7.5
Voici un aperçu en vidéo des nouveautés de la mise à jour 7.5 de Cubase, le séquenceur de Steinberg, avec Grégoire (Red Led) et Arnaud (Los Teignos) de la rédaction d'Audiofanzine.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351

Ouaip... Des pistes "Dossier" qui correspondent aux groupes de la console reste pour moi l'astuce la plus simple pour organiser mes projets...

mrgreen

352
c'est sur . tu a raison et travailler par dossier est tjr d’actualité.
cacher des pistes, des dossiers .. est qd même une fonction supplémentairement bien appréciable
353
354
En tout cas le nouveau groove agent a l'air vachement bien. Si j'update je crains que battery 4 finisse au placard !
355
C'est le risque, effectivement...
356
j viens d sauter le pas :bave: :bravo: pas encore eu le temps de voir en profondeur mais deja :bave:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

357
Vidéo très utile, un bon moment, du temps de gagné, et économie de fatigue des yeux
merci !!
358
Hello les gens,

Vidéo de présentation des nouveautés de Cubase 7.5 en Français par un des représentants de Steinberg ;)

https://www.youtube.com/watch?v=krA1VSlWbvg&feature=c4-overview&list=UU3tYMSn4MauQWX7dMuAikUQ
359
bon j'ai une question ....: je suis un ancien de la zic (52 ans) ...j'ai deja acheté deux versions de cubase la premiere il y a 27 ans je crois ...sur atari ,la deuxiéme il y a dix ans ...mes acouphénes m'ont amené entre temps a me detourner vers la musique acoustique afin de conserver un peu d'audition avent le dernier boeuf qui m'achévera.
je redémarre un projet d'enregistrement de mes idées (trip hop gothique) sachant que mon projet tourne autour de 4 piliers:

il s'agit

1) la batterie : melange d'acoustique qui claque (genre addictive...) et de bruitage déconstruit (j'utilise pour cela spark et maschine) c'est un des piliers majeurs du concept avec des rythmiques ou la batterie de garage en jeu naturel s'entrelace avec des samples de bruitage


2)la basse : classique : gros son type "dub" a partir d'une fender dans un preamp a lampes

3) les guitares : le coeur du projet : de l'acoustique en slide entrelacée de classique nylon le tout gorge d'un gretsch "slicée" , avec de gros accords de telecaster en tremolo a lampes ...ca sonne de la mort

4) les voix : grave et sombre a la nick cave

d'ou ma question : quel cubase me conseillez vous car au stade de ma reflexion je suis plutot parti sur :

cubase element 7 + addictive drums en vst ( pour la "realite" des sons et du jeu) car je ne vois pas ce que m'apportera:

la version 7.5 ou artist en dehors de groove agent 4....mais que vaut il face a "addictive", ...

je signale pour etre complet que j'envisage de faire les prises de chant + le mix final en studio pro en revanche tout le reste sera fait "maison" que me conseillez vous ? :bravo:
360
jielbi, tu as largement de quoi faire avec Cubase 7 elements. Considère le comme un magnéto 48 pistes audio, pour le reste : https://www.steinberg.net/fileadmin/files/PRODUCTS/Cubase/Generation_7/Cubase_7/Downloads/Cubase_Comparison_Chart.pdf
:bravo: