Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5

  • 369 réponses
  • 95 participants
  • 48 668 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5
Viens voir, c'est Cubase 7.5
Voici un aperçu en vidéo des nouveautés de la mise à jour 7.5 de Cubase, le séquenceur de Steinberg, avec Grégoire (Red Led) et Arnaud (Los Teignos) de la rédaction d'Audiofanzine.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Citation :
si je lance une lecture, même en milieu d'une note midi tenue, celle-ci est jouée... Avant, il fallait avoir le début de la note, c'est excellent

T'as une option pour désactiver ça dans les préférences. De mémoire, dans midi, un truc qui s'appelle "suivre évènements" ou quelque chose comme ça.
322
@Hermann, tu as certainement raison, cependant je n'ai pas trouvé ça dans les préférences. De toute façon, je trouve ça beaucoup plus agréable et logique, je ne veux donc surtout pas le désactiver, mais c'était une simple constatation. Donc, selon toi, c'était déjà présent avant?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

323
Dans la 7 oui ça y est déjà ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

324

Côté puissance, je suis super satisfait de ASIO Guard qui gère super bien l'hyperthreading. J'arrive à garder quasi systématiquement la latence au minimum dans des projets assez chargés en pistes audios, plugins et instruments VST.  C'est un régal pour bosser.

325
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 09:54:43 ]

326

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

327

Hors sujet :

@FrédoMusique : pour les notes MIDI jouées pas forcément depuis le début de l’événement, je suis encore à Cubase 5.5 et j'ai déjà cette option activée et opérationnelle...  icon_wink.gif

 

328
Merci @KaeRZed, je l'ignorais, et je n'ai jamais su l'activer...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

329
x
Hors sujet :
il est activé par défaut depuis la 5 il me semble
330
Non, en tout cas pas par défaut, j'ai utilisé quotidiennement la version 6 pendant presque 3 ans et ça n'était pas activé.

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44