Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet problème pour installer cubase 7.5

  • 58 réponses
  • 7 participants
  • 8 241 vues
  • 7 followers
1 problème pour installer cubase 7.5
Je travaille actuellement avec cubase 7, j'ai passé commande chez GEAR4MUSIC pour commander la mise à jour de cubase 8 , le vendeur m'a conseillé le 7.5 en me précisant que le 8 se fera automatiquement avec la période de grâce et depuis le 18 décembre malgré mon insistance je n'ai pas pu installer cette mise à jour cubase 7.5 le vendeur m'a même conseillé de vendre le logiciel comme si j'étais vendeur, il n'a pas chercher à m'aider, alors je vous demande conseil pour installer ce logiciel cubase 7.5 sur pc merci
Afficher le premier post
31
même si tu ne ressens pas le besoin de te mettre en cubase pro 8, mais sans rien débourser tu peux passer à la 8 avec la période de grace, mais c'est vrai aussi que le 7.5 que je n'ai pas vraiment connu m'avait l'air pas mal aussi
32
Vous parlez de Groove Agent One, Groove Agent SE ou les deux?? Chez moi, ni dans l'un, ni dans l'autre je ne trouve ce "Acoustic Agent SE Studio Kit", et je n'ai pas non plus l'image de la batterie...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 14:12:04 ]

33
Groove Agent SE, quand tu charges un kit dans le browser, il faut sélectionner un kit acoustic.
34
Ok, dans Groove Agent SE... Si je tape "acoustic" dans le filtre du browser, il me propose 33 kit. Je peux choisir n'importe lequel, je n'ai quand même jamais l'image d'une batterie...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

35
Hum étrange, moi sous Acoustic Agent SE Studio Kit il y a 21 Kit.

Dans les attributs, sous Library Name tu as Acoustic Agent SE Studio Kit en premier, Beat Agent SE en second puis Rock Pop Toolbox.
36
Les "attributs"?? Je ne vois pas non plus de "Library Name"...

Parle-t-on de la même version? Groove Agent SE 4, dans Cubase 7.5, si je saisis : "acoustic" dans le filtre qui permet charger un "programme" (kit), j'obtiens 33 kits, dont : Ambience Kit 01, Banger CD, Banger, Brush Kit CD...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

37
Ah non je pensais à tort que tu avais la version 8.

Effectivement l'Acoustic Agent est disponible que depuis la version 8.
38

Guama, non je ne bénéficie pas de la "grace périod" puisque ça fait un moment déjà que j'ai mon 7.5.

Quand  j'ai acheté le 7.5, en fait j'ai reçu le 7 (à un prix très intéressant) avec justement la possibilité d'obtenir le 7.5 en bénéficiant de la "grace period" qui est en fait une proposition d'obtention du nouveau logiciel valable uniquement quelques mois si tu achètes l'ancienne version (en l'occurrence le 7) en fin de vie (juste avant la sortie du nouveau..., le 7.5 donc)

Ayant déjà eu la "grace period" une fois, je ne peux pas l'avoir une deuxième fois..., ce serait bien pourtant mais c'est le business, pour avoir le 8 je dois débourser 99$...

 

Pour revenir sur cette histoire d'image de batterie dans groove agent, je crois que nous ne parlons pas des mêmes groove agent, moi j'ai simplement le groove agent one, vous vous parlez en fait du groove agent SE, ils sont différents, le mien doit être plus "light"...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

39
Citation de Captain :
Pour revenir sur cette histoire d'image de batterie dans groove agent, je crois que nous ne parlons pas des mêmes groove agent, moi j'ai simplement le groove agent one, vous vous parlez en fait du groove agent SE, ils sont différents, le mien doit être plus "light"...


Si tu es sur Cubase 7.5 (comme moi), tu dois avoir Groove Agent One et Groove Agent SE... Par contre, comme m'a répondu Tearz, il n'y a malheureusement pas d'image de batterie sur Groove Agent SE 4... Tu dois l'avoir, parce que je n'ai rien acheté de supplémentaire, tout est inclus dans mon Cubase 7.5!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

40

Ouais possible, faut que j'y regarde de plus près, de tête du coup je sais plus même si c'est un logiciel que j'utilise quasi quotidiennement...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.