Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet problème pour installer cubase 7.5

  • 58 réponses
  • 7 participants
  • 8 239 vues
  • 7 followers
1 problème pour installer cubase 7.5
Je travaille actuellement avec cubase 7, j'ai passé commande chez GEAR4MUSIC pour commander la mise à jour de cubase 8 , le vendeur m'a conseillé le 7.5 en me précisant que le 8 se fera automatiquement avec la période de grâce et depuis le 18 décembre malgré mon insistance je n'ai pas pu installer cette mise à jour cubase 7.5 le vendeur m'a même conseillé de vendre le logiciel comme si j'étais vendeur, il n'a pas chercher à m'aider, alors je vous demande conseil pour installer ce logiciel cubase 7.5 sur pc merci
Afficher le premier post
41

Bah oui, je ne l'utilise jamais parce que je n 'y pense pas mais j'ai bien le groove agent SE4, par contre pas de kit accoustic ni d'image de batterie..., bon après je m'en fiche un peu c'est un peu accessoire quand même...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

42

Si autant pour moi, j'ai des kits acoustiques (41), c'est que je tapais dans le browser "accoustic" avec 2 "c"...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

43
captain k vern ;en effet il semblerait que la batterie apparait uniquement sur la version 8, bien que moi même avec mo pro 8 je ne l'ai toujours pas, mais e n'est pas un problème c'est accessoire, ha oui je comprends ton cas est similaire au mien, en achetant le 7.5 jai bénificié de pro 8, par contre je ne pensais pas que l'on pouvait l'avoir qu'une seule fois, bien qu'en réfléchissant si c'était le cas il ne resterait plus qu'a teinberg de mettre la clé sous la porte
44
bonjour
Je voudrais savoir comment connecter une guitare externe sur une carte m audio sur cubase pro 8
merci
45
comment installer une guitare externe carte m audio sur cubase pro 8
46

Cette question n'est plus en lien avec le sujet initial, je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet sur la page dédiée à ton interface audio...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

47
J'ai recus une interface de chez Steinberg, j'ai profiter de l'ocaz' pour (tenter) d'utiliser cubase. Sauf qu'évidement il manque le "synsoacc.dll" qui a trait avec l'enregistrement (et bablabla).

j'installer leur e-linceser a la mort-moi-le-noeud, rentre le code d'activiation disponible depuis mon compte sur Steinberg et ba rien de neuf sous le soleil Cubase ne se lance pas ou du moins me donne "aucune license valide", je lance le module pour rentrer celle que j'ai sur mon compte client et le "e-licenser" me dit que rien ne peut etre selectioner.

Je fais quoi maitenant ?

j'ai également installé Reaper, 30sec et ca se lance en 2sec...

500euros Cubase c'est ca ? et je peux meme pas avoir la GUI...

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 19:52:57 ]

48
Il s'agit bien de Cubase 7.5, autant le logiciel installé sur ton ordi, que la licence sur ta clé usb? e-licenser à jour?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

49
je n'ai aucune clé USB puisque c'est un téléchargement que j'ai fait depuis le site, grace a a un code fournis avec l'achat d'une interface audio Steinberg

rumorofsmoke.github.io/

50
je télécharge aussi mes version "officielles" depuis le site, la clé usb est nécessaire tout de même. Par contre, si je comprends bien tu utilises une version AI, fournie avec du matos? Il est bien possible que tu n'aies donc pas besoin de clé USB... Je ne connais pas trop ces versions. Mais c'est étonnant que ça ne fonctionne pas! PC ou Mac?

Mais tu écris : "500euros Cubase, c'est ça?", hors tu as une version gratuite...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44