problème pour installer cubase 7.5
- 58 réponses
- 7 participants
- 8 363 vues
- 7 followers
guama
Père Fougasse
Bah oui, je ne l'utilise jamais parce que je n 'y pense pas mais j'ai bien le groove agent SE4, par contre pas de kit accoustic ni d'image de batterie..., bon après je m'en fiche un peu c'est un peu accessoire quand même...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Père Fougasse
Si autant pour moi, j'ai des kits acoustiques (41), c'est que je tapais dans le browser "accoustic" avec 2 "c"...
guama
guama
Je voudrais savoir comment connecter une guitare externe sur une carte m audio sur cubase pro 8
merci
guama
Père Fougasse
Cette question n'est plus en lien avec le sujet initial, je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet sur la page dédiée à ton interface audio...
redpill
j'installer leur e-linceser a la mort-moi-le-noeud, rentre le code d'activiation disponible depuis mon compte sur Steinberg et ba rien de neuf sous le soleil Cubase ne se lance pas ou du moins me donne "aucune license valide", je lance le module pour rentrer celle que j'ai sur mon compte client et le "e-licenser" me dit que rien ne peut etre selectioner.
Je fais quoi maitenant ?
j'ai également installé Reaper, 30sec et ca se lance en 2sec...
500euros Cubase c'est ca ? et je peux meme pas avoir la GUI...
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 19:52:57 ]
fredomusic
Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5
redpill
rumorofsmoke.github.io/
fredomusic
Mais tu écris : "500euros Cubase, c'est ça?", hors tu as une version gratuite...
Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5
- < Liste des sujets
- Charte